Chrystelle Labaude (Un si grand soleil) : « Élisabeth ne peut pas imaginer qu’Alain puisse mourir »

Elisabeth Bastide est brisée par l’annonce chaotique d’Alain dans la série Un si grand soleil, et la femme d’affaires va souffrir d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur France 2. L’actrice Chrystelle Labaude est revenue sur cette arche sentimentale, dont elle est la tête d’affiche.

Élisabeth Bastide est en phase de dépression dans la suite de la série Un si grand soleil . La femme d’affaires vient d’apprendre qu’elle a été trompée par Alain : il a couché avec une escorte, payée par Catherine Laumière.

Cette dernière a dérobé les documents confidentiels concernant la fusion entre les deux sociétés, et Élisabeth Bastide l’a appris de la bouche de son compagnon. En attendant la suite de ses péripéties, proposées d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de France 2, Chrystelle Labaude, qui prête ses traits à la femme d’affaires, revient sur cette déchirure.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : Violette accusée de vol, sa terrible honte face à Damien (spoiler)

Élisabeth Bastide blessée dans son ego dans Un si grand soleil

Chrystelle Labaude, révélée au grand public dans la série Section de Recherches  sur TF1, est revenue sur le drame que son personnage Élisabeth Bastide traverse dans la série quotidienne de France 2. « La pauvre Élisabeth, elle ne l’a pas vu venir celle-là. Certes, elle avait consacré trop de temps à son travail, mais elle a entendu ce qu’Alain lui disait, et elle a organisé un super week-end de retrouvailles », a-t-elle confié dans les colonnes de Télé Poche.

Pour la femme d’affaires, « la blessure narcissique est trop forte, elle n’a pas d’autre choix que de lui demander de partir ». Elle a ajouté qu’« Élisabeth est totalement fracassée. Elle est dans une solitude épouvantable ». En effet, elle a avoué à Claire dans les derniers épisodes de la série quotidienne qu’elle ne serait plus confiance à un homme.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Marianne s’effondre en larmes après le décès de Renaud… Les résumés en avance des épisodes du 20 au 24 mai 2024

Élisabeth Bastide effrayée par un drame terrible sur France 2

Chrystelle Labaude est revenue sur l’état mental d’Élisabeth Bastide dans les jours à venir. « Ce n’est plus qu’un morceau de désespérance qui pleure, se traîne, écoute de la musique et ne supporte même plus son reflet dans le miroir », a-t-elle confié dans le magazine hebdomadaire.

L’actrice a affirmé que « quand Claire annonce à Élisabeth qu’Alain a le cœur brisé par le chagrin, elle se fissure. Elle ne peut pas imaginer qu’il puisse mourir alors, elle lui dit qu’elle l’aime, qu’elle lui pardonne », a-t-elle avoué. Élisabeth Bastide va vivre ce drame terrible et va essayer de se réconcilier avec Alain, face à son état qui s’est aggravé au fil des jours.

A LIRE AUSSI :  Youcef Agal (Demain nous appartient) : « Ça va piquer la jalousie de Manon » Nordine en couple avec un nouveau personnage ?

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment