“Chaque séparation est difficile” : Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) évoque sa relation avec un proche cher à ses yeux

Mardi 28 mai, c’est avec beaucoup d’émotion que Laetitia Provenchère, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a adressé un tendre message à une personne qui lui est chère.

En intégrant le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, en mars 2022, Laetitia Provenchère est devenue l’une des participantes emblématiques du programme. Si la mère de quatre enfants a depuis tiré sa révérence, elle n’en reste pas moins active sur les réseaux sociaux, où elle partage ses aventures et donne des nouvelles de sa tribu. Récemment, la jeune femme a dévoilé les dernières péripéties de ses bambins. Lundi 28 mai, Laetitia s’est rendue à l’hôpital de toute urgence. En effet, son fils a fait une mauvaise chute qui lui a endommagé l’arcade sourcilière. Mais la mère de famille n’était pas au bout de ses peines. Une fois de retour chez elle, c’est l’une des triplées qui a perdu l’équilibre et fait “une belle chute“. En story Instagram, après avoir publié une photo de sa petite Noëlya avec le nez ensanglanté, Laetitia n’attendait qu’une seule chose : que cette journée s’arrête. “Jamais deux sans trois, j’ai hâte de les coucher !“, a-t-elle lancé.

Laetitia Provenchère (Familles nombreuses), attristée par le départ d’un proche, se confie

Ce genre de péripéties est monnaie courante pour Laetitia Provenchère. En effet, en étant à la tête d’une famille de quatre enfants, la jeune femme sait que les chutes et les blessures font partie du quotidien. Heureusement, la participante du docu-réalité de TF1 peut compter sur sa mère pour lui venir en aide et la soulager. Si la grand-mère de Nolann, Emmy, Lyna et Noëlya prête main forte à sa fille dès qu’elle le peut, celle-ci doit également retrouver son quotidien et ses obligations. C’est d’ailleurs ce qu’elle a fait, mardi 28 mai, ce qui n’a pas manqué de bouleverser Laetitia. En publiant, sur Instagram, une vidéo mettant à l’honneur sa mère et ses quatre enfants, l’épouse de Guillaume a écrit : “On a beau s’entendre comme chien et chat, chaque séparation est difficile…. On t’aime fort, ma petite maman. On se retrouve dans un mois.

A LIRE AUSSI :  "Deux salles deux ambiances" : Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) frustrée de ne pas pouvoir assister à un événement exceptionnel avant son départ de La Réunion

Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) son quotidien inquiète sa mère

Les téléspectateurs de TF1 ont plus d’une fois aperçu la mère de Laetitia dans l’émission. Seulement, dans un épisode diffusé en septembre dernier, la grand-mère des bambins Provenchère a fait part de ses inquiétudes concernant sa fille. “Si elle continue comme ça, sans sortir, elle peut craquer et la dépression, ça n’arrive pas qu’aux autres. Donc il faut qu’elle sorte !” avait-elle déclaré. Et depuis ce moment, Laetitia a appliqué les précieux conseils de sa mère !

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a comment