Cette incroyable nouvelle qui attend Boris (Jules Bahloul) dans Un si grand soleil, France 2 reste solide

La fusion entre L Cosmétiques et Laumière Santé commence à prendre dans la suite de la série Un si grand soleil. Seulement, il se pourrait qu’il y ait un gros changement d’ici le début du mois de mai 2024 sur France 2.

Boris, dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, a décidé de partir de la société L Cosmétiques, car la fusion a été épatée avec l’entreprise de son père. Élisabeth Bastide a décidé d’accepter son choix, mais celle-ci l’a beaucoup affectée. La femme d’affaires n’est pas certaine de retourner une perle comme lui, car il a été très investi dans la société, malgré leurs nombreux désaccords.

Seulement, un nouvel élément vient tout chambouler dans les prochains épisodes du feuilleton, proposés d’ici le début du mois de mai 2024 sur France 2, puisque François Laumière veut nommer sa femme comme directrice générale adjointe de B&L Innovation.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Noor séquestrée par Grégory ? Catastrophe pour Soraya

Elisabeth Bastide assomme la concurrence dans Un si grand soleil

La femme d’affaires est vent debout contre décision. Elle se révolte contre son partenaire de travail, quelques jours après l’accident cardiaque d’Alain (Frédéric van den Driessche). Élisabeth Bastide soumet au vote le fait d’être présidente et directrice générale de B&L Innovation au cours d’une assemblée générale. Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) a une minorité de blocage avec François et Catherine Laumière (Smadi Wolfman), mais la présence du fils cadet change la donne.

Cette décision est adoptée puisqu’avec 66%, l’homme d’affaires ne fait pas le poids avec sa compagne. La femme d’affaires prend la décision de nommer Boris en tant que directeur général adjoint. François Laumière (Jérémie Covillaut) est dévasté et fou de rage. C’est une incroyable nouvelle pour Boris (Jules Bahloul), qui ne s’attendait pas à cette nomination. Tous les salariés semblent ravis par cette annonce.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil (spoiler) : Début chaotique pour Laurent, Janet apprend une catastrophe…semaine tourmentée sur France 2

France 2 imperturbable

L’épisode de la série Un si grand soleil a attiré 3,53 millions de personnes ce lundi 22 avril 2024 sur France 2 entre 20h49 et 21h12. Cela représente 16,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton de la chaîne publique a monté en puissance avec une légère hausse de 0,2 point de part de marché.

Face au retour de Quotidien après une semaine de vacances, cela n’a pas eu l’air d’impacter la chaîne puisque la chaîne a rassemblé jusqu’à 4,3 millions de fidèles dans les dernières minutes. Sur les cibles, le soap de France 2 a conquis 5,2% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 5,7% sur les 25/49 ans. La chaîne publique reste sur ces niveaux de la semaine dernière, malgré une concurrence plus renforcée.

A LIRE AUSSI :  « Un si grand soleil » résumés en avance du 27 au 31 mai 2024 : Thaïs sauvée par Manu, Arnaud va avouer le meurtre de son père ! (spoilers de la semaine prochaine)

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment