Séries Tv“Cette année, il y a du changement” : Rofrane Bambara (Familles nombreuses)...

“Cette année, il y a du changement” : Rofrane Bambara (Familles nombreuses) fait une annonce sur la rentrée scolaire stressante de ses quadruplés

Publicité

Ce mercredi 30 août, Rofrane Bambara a fait son retour sur les réseaux sociaux. L’occasion pour la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL de faire quelques confidences au sujet de la rentrée scolaire de ses enfants.

Après avoir fait un bref retour dans Familles nombreuses : la vie en XXL, Rofrane et Nasser Bambara ont révélé qu’ils seraient uniquement présents sur les réseaux sociaux. L’occasion pour les téléspectateurs qui se sont attachés au clan de suivre l’avancée de ses quadruplés, notamment Chemsy, qui a fait de sacrés progrès durant les vacances d’été.

Publicité

Mais désormais, l’heure est venue de se préparer pour l’école. “La rentrée approche, je ne vous cache pas que je suis dans le rush pour préparer tout ça”, a-t-elle annoncé dans sa story Instagram ce mercredi 30 août.

Du changement dans l’air

Comme tous les parents, Rofrane Bambara commence à angoisser face à la reprise de l’école malgré son organisation. Il faut dire qu’il y a de quoi puisque ses quadruplés vont avoir le droit à un petit bouleversement dans leurs habitudes. “Les enfants connaissent bien l’école même si la disposition change.

Publicité

On a Chemsy et Hajar qui sont ensemble. Kheiry et Noor qui vont être ensemble. Du coup, la composition, elle change. Ils vont se retrouver avec le frère ou la sœur“, a-t-elle annoncé à sa communauté.

Toutefois, ce changement ne la stresse pas plus que cela. Elle poursuit : “La rentrée, je la vis plutôt bien parce qu’ils ont fait d’énormes progrès, ils se sentent bien. Cette année, il y a du changement. Les enfants vont être entre frères et sœurs.” Nul doute qu’elle donnera des nouvelles sur ce que cela donne.

Publicité

Un moment stressant

Quelques jours auparavant, Rofrane Bambara a révélé qu’elle devait passer devant une commission afin de plaider la cause de ses enfants.

Non sans stress, la compagne de Nasser a alors confié : “J’espère que tout ira bien, parce que je ne vous cache pas qu’on a besoin de ce qu’on va avoir là, lors de ce rendez-vous.

On en a besoin mais ce n’est pas nous qui décidons, donc je vais plaider la cause des quadruplés. J’ai l’impression de passer le bac alors que pas du tout.” En réalité, l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a été reçue à la maison départementale pour les personnes handicapées (MDPH) dans l’espoir d’obtenir plus d’heures pour l’accompagnant des élèves en situation de handicap (AESH) qui s’occupe de ses enfants.

Rofrane et Nasser Bambara auront le fin mot de l’histoire d’ici début septembre. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts !