“Cette année, c’est un casse-tête” : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) contrainte demande de l’aide au sujet de sa déclaration d’impôts

Alors que l’échéance approchait à grands pas, Mélanie Gonzalez, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est empressée de retrouver une amie pour envoyer sa déclaration d’impôts à temps.

Mélanie Gonzalez est l’une des participantes emblématiques du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL. Lorsqu’elle n’est pas en diffusion dans le programme de TF1, la mère de famille donne de ses nouvelles sur Instagram. Enceinte de son neuvième enfant, la mère de famille fait régulièrement le point sur sa grossesse et donne des nouvelles de son bébé. Le 4 juin dernier, l’épouse de Franck a subi le fameux test du glucose. Si cet examen est obligatoire, ce n’est pas pour autant qu’il enchante la maman influenceuse. “Qui kiffe ? C’est vraiment l’examen que je n’aime pas du tout. En plus, je suis restée deux heures ! Prise de sang avant, prise de sang après. Et ce truc à boire… Il paraît qu’il y a des nouveaux goûts. Il faut le faire, il n’y a pas le choix“, a-t-elle déclaré.

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) appelle une amie au secours pour sa déclaration d’impôts

Si certaines personnes se sont empressées de faire leur déclaration d’impôts pour en être débarrassées au plus vite, Mélanie Gonzalez, elle, a préféré repousser la tâche le plus possible. Seulement, la mère de famille ne pouvait pas l’ignorer éternellement. C’est pourquoi, ce 6 juin, date de l’échéance de la déclaration, l’épouse de Franck a fait appel à une amie pour lui venir en aide. “Direction le bureau. J’ai une amie qui vient pour m’aider car cette année, c’est un casse-tête les impôts… En plus, c’est impossible de les joindre [par téléphone]“, a-t-elle déclaré en story Instagram. Avant de reconnaître : “En même temps, c’est normal [puisque] c’est le dernier jour et bien sûr, je m’y prends le dernier jour.

A LIRE AUSSI :  "J’ai eu une mésaventure pas cool" : Céline Baudrand (Familles nombreuses) s'explique sur sa longue absence des réseaux sociaux

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses), enceinte de son neuvième enfant, rencontre un problème

Si Mélanie est venue à bout de cette déclaration d’impôts, vendredi 7 juin, la mère de famille a confié rencontrer un autre problème, qui, cette fois-ci, concerne les préparatifs de la naissance de son neuvième enfant. “Demain, je vais partir avec les filles faire du shopping, car je suis à la recherche de vêtements pour ‘bébé fille’. Je ne sais pas si vous rencontrez le même problème que moi, mais là, quand je fais les magasins il n’y a que les collections printemps-été. […] Seulement, notre bébé naîtra au mois de septembre… Et il n’y a aucun corner [dans les magasins] avec des vêtements chauds“, a-t-elle regretté.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a comment