Séries Tv“C’était une horreur” : Amandine Pellissard cash sur “l’aspect physique immature” de...

“C’était une horreur” : Amandine Pellissard cash sur “l’aspect physique immature” de sa fille Maéna

Publicité

Au cours d’une interview accordée à Gossip Room, Amandine Pellissard s’est remémorée la naissance de sa fille Maéna, née grande prématurée. La jeune maman se souvient notamment de l’apparence “immature” de son 9e enfant.

Depuis la naissance de sa petite Maéna, Amandine Pellissard se bat pour ne pas se décourager et baisser les bras. Le 6 août dernier, la jeune maman rendue célèbre grâce à son passage dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL annonçait avoir accouché de son neuvième enfant : une petite fille prénommée Maéna, née à seulement six mois de grossesse.

Publicité

Ainsi, la petite fille est née grande prématurée. “Nous t’attendions au mois de novembre… Et… Te voilà le 6 août 2023 à 21 h 22. J’entends ton premier cri. Tu viens au monde à 26 sa + 2 jours. Tous mes sentiments s’entremêlent. Malgré ton terme si précoce, je peux accoucher par voie basse et sans péridurale comme je le souhaite, annonçait Amandine Pellissard.

Depuis la naissance de la petite Maéna, la jeune maman a connu beaucoup de hauts et de bas. Récemment, la jeune femme reconvertie dans le X poussait un coup de gueule, lassée de devoir multiplier les allers-retours à l’hôpital.

Publicité

Mais Amandine Pellissard croyait que sa petite fille était presque guérie : “Vu qu’à peu près tous les critères sont réunis, hormis l’autonomie alimentaire, parce qu’elle ne prend pas encore toutes ses rations toute seule, je vais quand même demander à pouvoir rentrer à la maison avec une HAD (hospitalisation à domicile)”, disait-elle.

“On avait l’impression que rien n’était terminé”

Malheureusement, quelques heures plus tard, Amandine Pellissard a appris que sa fille devait rester hospitalisée. On ne sait pas combien de temps va durer cette hospitalisation parce que Maéna fait encore des évènements notamment au moment de la tétée. Donc y’a pas de retour à la maison possible.

Publicité

 Pour l’instant ils ne nous parlent pas du tout de retour à la maison, donc on essaye de se départager au maximum. Même si 98% de mon temps je le passe à l’hôpital avec Maéna. Mais quand je peux je rentre une nuit auprès des enfants parce qu’encore une fois c’est simple pour personne depuis deux mois et demi, disait-elle.

Au cours d’une interview accordée à Gossip Room, Amandine Pellissard a souhaité dresser un bilan du long chemin parcouru depuis la naissance de sa fille. Elle se souvient alors de ce jour à la suite duquel les médecins lui ont annoncé que sa fille avait 50% de chance de survivre. Elle garde en mémoire le physique de sa fille : “C’était une horreur”, lâche-t-elle, avant de préciser : “Son aspect physique était très immature.

Publicité

Une peau presque transparente, ses yeux qui n’avaient pas de cils, on avait l’impression que ça faisait partie intégrante du visage”, révèle-t-elle encore, concluant en ces termes : “On avait l’impression que rien n’était terminé en fait quoi”.