Séries Tv« C’était insupportable » Thibault veut que Bastien parte de chez Julien...

« C’était insupportable » Thibault veut que Bastien parte de chez Julien dans L’amour est dans le pré

Publicité

Thibault ne se prive pas pour dire à Bastien ses quatre vérités dans L’amour est dans le pré sur M6. Ce lundi 18 septembre 2023, le prétendant évoque une nuit chaotique…

Malgré un café dégusté avec envie, Thibault est toujours chafouin et plein d’amertume dans L’amour est dans le pré sur M6. Quand Bastien arrive comme une fleur dans la cuisine son rival grogne, car l’accusé a ronflé et parlé dans son sommeil.

Publicité

Sans même s’en rendre compte, cela va sans dire. Le somnambule se montre étonné et présente des excuses du bout des lèvres. Thibault avoue avoir pensé au pire : « J’ai dit je vais me lever, je vais faire un meurtre. »

L’indice marquant pour Thibault dans L’amour est dans le pré

En interview, au grand air, le sentimental Thibault use de l’ironie pour critiquer Bastien : « Le pauvre, il était près de la chaudière ! » Il décrit son état d’esprit en indiquant être en train de « supporter Bastien. » Le trentenaire de la bande est catégorique en disant qu’il n’a rien à voir avec Bastien : « Il va très vite comprendre que sa place n’est pas là ! »

Publicité

Julien décide finalement d’initier ses prétendants aux tâches agricoles pour les mettre au contact des animaux.

Nourrir les vaches laitières, pagayer en tenant sa fourche pour bien la manipuler, utiliser les machines, tout y passe. Thibault, déjà très entreprenant lors du speed dating, pense que Julien lui tend une grande percher en employant un ton destiné à « l’homme de sa vie. »

Publicité

Bastien prend la porte sur M6

Thibault suit ensuite Julien quand celui-ci va pailler. L’agriculteur apprécie grandement l’intérêt de son soupirant pour la grosse machine permettant de transporter les meules de paille. Le vendeur en prêt-à-porter est catégorique et dévoile un slogan : « La campagne, c’est moi. »

Julien semble apprécier d’être aussi convoité : « Thibault il me harponne, il me bouffe. Je vois clairement qu’il suffit que je ferme les yeux et il est devant moi. » L’architecte est quant à lui sur le carreau, car il essaie de nourrir une vache en balayant le foin du pied. Réprimandé par Julien, l’architecte semble agacé et se dirige vers la sortie de la grange…

Publicité

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 18 septembre 2023 dès 21h10 sur M6.