“C’est une double fracture” : Cindy Van der Auwera (Familles nombreuses) donne des nouvelles de son fils après une terrible blessure

Jeudi 6 juin, Cindy Van der Auwera, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est rendue de toute urgence à l’hôpital pour l’un de ses fils.

Depuis sa participation au docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, Cindy Van der Auwera a pris l’habitude de documenter son quotidien sur Instagram. Mais en mars dernier, la mère de onze enfants a inquiété ses fans en annonçant rencontrer de lourds problèmes de santé. Si les internautes savaient que l’épouse de Sébastien devait subir une opération, ils n’en connaissaient pas la raison. Et ce n’est que le 15 mars dernier que l’ancienne participante du programme de TF1 a brisé le silence. “C’était une opération assez lourde. […] Je ne suis pas coiffée comme d’habitude, car c’était une intervention au cerveau“, a-t-elle déclaré sur Instagram. Après cette révélation, Cindy a documenté sa convalescence et a régulièrement donné des nouvelles de son état. Mais ce 6 juin, ce n’est pas la santé de la mère de famille qui a inquiété les internautes, mais celle de Temoe.

Cindy Van der Auwera : son fils Temoe gravement blessé à la main après une terrible chute

Jeudi 6 juin, Cindy Van der Auwera a publié, en story Instagram, une photo de son petit Temoe aux urgences. Pour accompagner le cliché, la mère de onze enfants a écrit : “Direction l’hôpital : Temoe est tombé sur la main.” Si l’épouse de Sébastien s’est montrée quelque peu angoissée, le jeune garçon, lui, affichait un sourire des plus détendus. Mais ce n’est qu’au lendemain de ce passage aux urgences que Cindy a révélé le verdict. “Bon… Il ne s’est pas loupé“, a-t-elle lancé, avant d’annoncer que son fils s’était fait “une double fracture” à la main et d’y ajouter un petit commentaire : “Ça, c’est fait !

A LIRE AUSSI :  "En tant que parent, c’est notre choix" : Céline Saffré (Familles nombreuses) très critiquée sur une décision concernant son fils Augustin

Familles nombreuses : Cindy dévoile la suite des événements pour son fils

Tout en publiant des photos de son garçon entre les mains des urgentistes, Cindy a dévoilé ce qui attend son fils dans les prochains jours. “Nous avons dû attendre le verdict du chirurgien. Il n’y aura pas d’intervention pour le moment. [Temoe aura] une attelle thermoformée la semaine prochaine quand [sa main] aura dégonflé“, a-t-elle expliqué. Avant d’ajouter : “Il aura un contrôle radio et orthopédique à passer dans dix jours pour connaître la conduite à tenir et savoir s’il y aura intervention ou pas.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a comment