“C’est son choix” : Dounia Coesens évoque en larmes le suicide de Marwan Berreni

Dounia Coesens était très liée à Marwan Berreni. Lors d’une interview en visio avec le site belge Télépro, l’ancienne actrice de Plus belle la vie est revenue avec émotion sur la mort de celui qui était “(son) meilleur ami”.

Le 8 janvier dernier, Plus belle la vie était de retour sur TF1. Un come-back attendu avec impatience par les téléspectateurs qui avaient fait leurs adieux à la série le 18 novembre 2022, sur France 3. C’est donc avec un grand soulagement qu’une partie du casting a repris le chemin des plateaux de tournage. Laurent Kérusoré, Cécilia Hornus, Anne Décis, Stéphane Henon, Léa François, Jérôme Bertin, Lola Marois ou encore Elodie Varlet ont ainsi repris leurs personnages respectifs. Marwan Berreni devait également être au générique de la nouvelle version du feuilleton mais la vie en a voulu autrement. Le 13 octobre, le corps sans vie de l’interprète d’Abdel était retrouvé dans une maison abandonnée. Un funeste épilogue. Depuis des mois, l’acteur avait disparu, alors qu’une femme avait été renversée, le 3 août dernier, par la voiture de prêt qu’il conduisait depuis 8 mois.

Dounia Coesens très émue en évoquant Marwan Berreni

Alors que Dounia Coesens n’a pas été rappelée pour revenir dans Plus belle la vie, l’actrice, qui a fait un passage dans la série Demain nous appartient sur TF1, s’est confiée sur la mort de l’acteur dont elle était très proche. C’est très émue et en larmes qu’elle lui a rendu un vibrant hommage lors d’une interview en live avec le site belge Télépro. “J’ai beaucoup de mal à en parler. C’est très personnel. Marwan était un être formidable, c’était mon meilleur ami. Il me manque énormément parce que c’est quelqu’un qui faisait partie intégrante de ma vie”, a-t-elle confié, avant de poursuivre les larmes aux yeux. “Après, c’est son choix. Il a décidé de nous quitter, il faut passer au-dessus, il faut aller de l’avant, a-t-elle ajouté. Je pense toujours très, très fort à lui, évidemment. C’était une personnage formidable”. Un chagrin toujours inconsolable pour la comédienne de 35 ans.

A LIRE AUSSI :  Plus Belle La Vie du 13 juin 2024 : la police lance un appel à témoins (résumé + extrait vidéo épisode 113 en avance)

Dounia Coesens : Hommage à Marwan Berreni

Dounia Coesens nous parle de son ami Marwan Berreni #marwanberreni #douniacoesens #pblv #plusbellelavie #acteur #serie

Posted by Télépro on Friday, February 2, 2024

Diaporama - Image 1Diaporama - Image 2Diaporama - Image 3Diaporama - Image 4Diaporama - Image 5

Diaporama

Voir le diaporama

Leave a comment