“C’est le dernier voyage en famille” : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) explique pourquoi son séjour au Maroc est très symbolique

Après la “gender reveal”, toute la famille Gonzalez a plié bagage pour des vacances de rêve à Marrakech. Un séjour important qui va certainement marquer la fin d’une époque pour Mélanie et Franck.

Mélanie Gonzalez, révélée dans le docu-réalité de TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL, a dévoilé le sexe de son neuvième enfant ce jeudi 23 mai, partageant ainsi sa joie de revivre la maternité dans quelques mois. Ce bébé, qu’elle considère comme un véritable “miracle”, est prévu pour la rentrée prochaine. Après avoir traversé des moments difficiles, notamment deux fausses couches, Mélanie et son mari Franck, parents de huit enfants, ont été comblés par cette nouvelle. Avant de partir en vacances avec sa famille, Mélanie a prévu de se ménager jusqu’à la fin de sa grossesse. Cependant, le lundi 20 mai, juste avant de partir, elle et son mari ont fait une découverte étonnante. Mélanie, qui avait entendu les chiens aboyer, a découvert qu’ils avaient endommagé la voiture en tentant d’attraper un hérisson.

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) : “Je n’en reviens toujours pas”

Enfin les vacances pour la tribu Gonzalez qui a opté pour un séjour à Marrakech. Tirs à l’arc, parcs aquatiques, restaurants, Mélanie, Franck et leurs enfants ne se refusent rien. Ce vendredi 24 mai, c’est une nouvelle journée ensoleillée qui commence pour la grande famille. En premier lieu, la maman de 39 ans tient à remercier sa communauté pour les innombrables messages reçus concernant “bébé arc-en-ciel”,qui est une petite fille. “Je ne vous cache pas que je suis sur un nuage, et je ne compte pas y descendre de si tôt. Comment vous dire que je n’en reviens toujours pas. Je n’aurais pas mieux espéré. Après, si ça avait été un garçon, ça aurait été très bien. Le principal, c’est que tout se passe bien pour nous deux. Les enfants sont ravis”, confie-t-elle en story Instagram.

Un dernier voyage en famille pour les Gonzalez

Les choses se sont très vite enchaînées après la soirée de la révélation du sexe du bébé. En effet, Mélanie et Franck Gonzalez se sont empressés de boucler leurs valises pour s’envoler direction le Maroc. “Avec Franck, on tenait vraiment à faire ce voyage en famille cette année parce que pour nous, c’est une année importante. C’est l’année de nos 40 ans et des 18 ans de Nino. Je pense que c’est le dernier voyage où on sera tous les dix, annonce la mère de famille. “Par rapport à ma grossesse, j’avais le feu vert de la part de ma gynécologue, donc c’était le seul moment où on pouvait partir tous ensemble, sans avoir trop chaud non plus”.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Leave a comment