C’est le choc pour Cécile (Marie-Gaëlle Cals) dans Un si grand soleil ! France 2 s’effondre

Cécile est face à une énième ouverture de l’enquête sur le Fleuriste dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil sur France 2. Dans le courant du mois de juin 2204, le feuilleton est encore déprogrammé.

Cécile attend un retournement de situation énorme puisque Becker va lui annoncer qu’il a eu un élément nouveau concernant le Fleuriste. Sa discussion avec Janet a eu du positif. La juge Alphand décide de l’ouvrir et d’en faire part à Christophe. Cette erreur aura été fatale pour le couple.

Elle apprend dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil  la mort de son mari Christophe. Elle lit une lettre d’adieux qu’il a laissée et qui explique tout au sujet de sa double facette de vétérinaire et du Fleuriste. La juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals) est sous le choc.

A LIRE AUSSI :  « Je ne voulais pas décevoir » : Alexandra Favalli (Ici tout commence) se confie sur l’arche explosive autour de Maya

Un si grand soleil : les soupçons de Cécile étaient les bons

Elle a pourtant mené l’enquête il y a quelques mois. Elle avait été jusqu’à Paris pour demander à Gaëlle (Hélène Degy) si elle a avait vu le Fleuriste et si elle pouvait dissiper ses doutes. Pourtant, la policière lui avait affirmé qu’elle ne reconnaissait pas Christophe (Hubert Benhamdine) sur la photo. C’est une fin tragique pour Christophe, après plusieurs années. Il rejoint Guilhem (Manuel Blanc) dans la liste des morts des personnages historiques. C’est le choc pour Cécile, qui ne s’attendait pas à cette issue pour son couple et son mariage.

France 2 enchaîne une nouvelle déprogrammation de la série au mois de juin 2024. [Après le jeudi 13 juin 2024], la chaîne publique a décidé de supprimer une nouvelle fois le feuilleton le vendredi 28 juin 2024 pour laisser la place à la finale du Top 14. Qui succédera au Stade Toulousain et soulèvera le bouclier de Brennus ?

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie : résumés en avance des épisodes jusqu’au 12 juillet 2024 avec le secret de Jennifer dévoilé

Un si grand soleil s’affaisse sur France 2

En attendant, les aventures des habitants de Montpellier ont conquis 2,95 millions de personnes ce mercredi 5 juin 2024 entre 20h48 et 21h11, soit 14,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. La série a progressé de 0,8 point de part d’audience en une semaine. Seulement, France 2 s’effondre avec une forte baisse de 2,7 points de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, le feuilleton de la chaîne publique a rassemblé 3,9% des femmes responsables des achats. France 2 est faible à cause du football en frontal. Près de 4,7% des 25/49 ans ont regardé les aventures des habitants de Montpellier. Les scores restent faibles par rapport à la moyenne du feuilleton depuis le début de la saison.

A LIRE AUSSI :  Un Si Grand Soleil : "Cécile ne va pas avoir le temps de souffrir"... Les confidences de Marie-Gaëlle Cals sur la mort de Christophe

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment