Séries Tv“C’est hors de prix” : Raoudha Jean-Zephirin (Familles nombreuses) prend la décision...

“C’est hors de prix” : Raoudha Jean-Zephirin (Familles nombreuses) prend la décision de faire de gros travaux dans leur appartement

Publicité

À quelques semaines de la naissance de leur neuvième enfant, Raoudha et Stéphane Jean-Zephirin (Familles nombreuses) doivent trouver une solution au plus vite pour faire de la place dans leur appartement. En étudiant le prix des maisons dans sa région, le couple doit se résigner à faire quelques changements.

La semaine de la rentrée des classes a été très éprouvante pour Raoudha Jean-Zephirin. En effet, son fils Rubenn, âgé de 3 ans, se met à pleurer dès le réveil. Devant son refus d’aller à l’école, la mère de famille est complètement désemparée : “Je lui fais comprendre clairement que ce n’est pas de ma faute.

Publicité

Il est rentré en pleurs avec la tétine. Rien pour le calmer !” Après les soucis de la rentrée, c’est une autre mésaventure qui a frappé les Jean-Zephirin. Leur fille Emma, qui était au plus mal après une infection urinaire, a été conduite aux urgences.

De retour dans Familles nombreuses : la vie en XXL, Raoudha Jean-Zephirin est toujours enceinte de son neuvième enfant. Alors, pour faire de la place dans leur logement, Stéphane, son mari, va entreprendre de lourds travaux.

Publicité

Un appartement trop petit pour la tribu

Dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL, disponible en avant-première sur TF1 Max, Stéphane Jean-Zephirin a enfilé sa casquette d’architecte. Papier et stylo en main, il annonce : “Je vais attaquer les travaux.

Avec maman, on va faire la disposition des chambres.” Interviewée par les journalistes de TF1, Raoudha explique : “Ça fait un moment qu’on veut déménager parce qu’on veut deux chambres en plus.” Son mari surenchérit : “Ça fait un an qu’on dort avec Rubenn et Léandre, plus Raoudha et moi sur le canapé.”

Publicité

Raoudha Jean-Zephirin (Familles nombreuses) : “C’est très difficile”

“On attend bébé 9. On se dit là, si bébé arrive, on va se retrouver avec trois bébés dans le salon. C’est quelque chose qu’on ne veut pas”, ajoute la mère au foyer de 37 ans.

Mais le couple se retrouve confronté à un problème de taille : “On ne trouve pas, c’est très difficile, c’est hors de prix.” Pour Stéphane, la solution est déjà toute trouvée : “Comme on se trouve sur la Côte d’Azur, c’est extrêmement cher. Donc, on a décidé de faire des travaux et d’aménager l’appartement comme on peut.”