“C’est fabuleux !” : cette série incontournable de Netflix qu’Emmanuel Moire vous recommande

Voilà bientôt trois ans qu’Emmanuel Moire incarne François dans la série Demain nous appartient sur TF1. Pour autant, le chanteur et comédien, de retour à la musique avec une nouvelle chanson, Sois un homme, qui sort le vendredi 14 avril 2024, ne regarde pas que la première chaîne. Il a notamment regardé avec passion une série de Netflix qu’il vous recommande chaudement.

Voilà une nouvelle qui va ravir tous ceux et toutes celles qui attendaient une nouvelle chanson d’Emmanuel Moire. Le chanteur revient en effet à ses premières amours avec la sortie d’un nouveau titre, Sois un homme, le vendredi 12 avril 2024. Un retour à la musique cinq ans après la sortie en 2019 d’Odyssée, son dernier album, et bientôt trois ans consacré exclusivement à la comédie. En effet, depuis juillet 2021, Emmanuel Moire a intégré le casting de la série Demain nous appartient. Le comédien de 44 ans y incarne François, un professeur de français au lycée Agnès Varda.

J’ai enfin pris le temps de regarder” : Emmanuel Moire partage son coup de coeur pour une série de Netflix

S’il s’implique pleinement dans son rôle dans Demain nous appartient, Emmanuel Moire confesse avoir, de temps en temps, besoin de se vider la tête et de se divertir et, pour cela, il regarde des séries télé. L’une en particulier, l’a totalement captivé. “Ça fait longtemps que la série existe, mais j’ai enfin pris le temps de regarder The Crown sur Netflix“, confie-t-il à Télé-Loisirs. S’il reconnaît ne pas suivre l’actualité de la famille royale britannique et qu’il ne s’agit pas de quelque chose qui le passionne, il s’est toutefois laissé totalement embarqué par les aventures de la regrettée reine Elizabeth II… “J’aime quand, dans la série, le point de vue, la narration se focalisent sur l’humain. Quand on est sur les rapports entre les gens. Et le cadre de la royauté, avec les responsabilités et les blessures de chacun, je trouve que c’est tellement bien traité, c’est fabuleux !“, s’enthousiasme-t-il.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie : la mort de Marwan Berreni bientôt évoquée, ce qui est prévu pour son personnage Abdel Fedala

Claire Foy, Olivia Coleman, Imelda Staunton : quelle actrice de la série The Crown Emmanuel Moire préfère-t-il ?

Outre la narration, un autre choix artistique a énormément plu à Emmanuel Moire. “C’est très particulier, mais j’ai adoré le fait que le casting change toutes les deux saisons“, s’exclame-t-il. Et l’artiste de détailler : “J’adorais Claire Foy, la première Elizabeth qui est fantastique, tout comme Olivia Coleman dans les troisième et quatrième saisons. Et alors la fin… J’ai vu Imelda Staunton dans plein de choses, dans des séries mais aussi sur scène à Londres dans la comédie musicale, Gypsy. Je l’ai trouvée tellement extraordinaire“. Emmanuel Moire reconnaît même qu’il a ressenti “énormément de nostalgie” quand à la fin de la série.

Leave a comment