Cécile va traverser une grosse tempête médiatique dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, à la suite de sa terrible découverte. France 2, ce mardi 11 juin 2024, accuse le coup du côté des audiences.
Ces derniers jours, une arche en fait surgir une autre sur l’antenne de France 2. Becker fait réveiller les soupçons du Fleuriste à cause d’une révélation de Janet sur le père Pavan, parti en retraite spirituelle au Paraguay. Cécile (Marie-Gaëlle Cals) fait face à son pire cauchemar dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil .
Cette dernière, d’ici la fin du mois de juin 2024, apprend que Christophe est bien derrière le profil du tueur en série, alors qu’elle l’avait soupçonné il y a plusieurs mois et avait mené une enquête parallèle dans le dos des forces de l’ordre.
Un si grand soleil : Cécile découvre la terrible vérité
Cette dernière avait même demandé à Gaëlle (Hélène Degy) de lui confirmer si le vétérinaire était le tueur en série, mais elle avait protégé Christophe. Un malheur n’arrivant jamais seul, le vétérinaire est retrouvé non loin de Montpellier, après avoir joué avec la police pendant de nombreuses semaines. Le jeu du chat et de la souris s’est donc terminé de manière tragique pour le père d’Achille.
L’adolescent va accuser le coup difficilement dans les prochaines semaines, mais ce dernier va trouver du réconfort auprès d’Hugo (Bibi Tanga), le criminologue et ami du vétérinaire. Cécile, pour affronter cette épreuve, pourra compter sur sa plus fidèle alliée, à savoir Margot (Clara Botte). L’ancienne collègue de Claudine est de retour de Paris, et elle va soutenir sa sœur face à la mort de Christophe (Hubert Benhamdine).
Un si grand soleil plonge sur France 2
Ce mardi 11 juin 2024, les aventures de la série Un si grand soleil ont conquis 2,75 millions de France 2 entre 20h41 et 21h05, soit 13,2% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Il faut remonter au 19 mars 2024 pour une aussi mauvaise audience, en termes de part de marché. C’est une terrible baisse pour le feuilleton quotidien, avec une chute de 3 points de part d’audience.
Sur cibles, le soap de France 2 est faible avec 4% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 4,9% sur les 25/49 ans. Un si grand soleil est bien en deçà de sa moyenne depuis le début de la saison.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.