“Ce rendez-vous me fout l’angoisse” : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) enceinte pour la dixième fois, elle partage une échéance de taille

Dernière ligne droite pour Raoudha Jean-Zephirin qui se prépare à l’accouchement de son dixième bébé. Si la maman est habituée aux dernières étapes et à l’agencement à la maison, elle ne peut dissimuler son stress.

Raoudha et Stéphane Jean-Zéphirin, révélés dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, partagent leur quotidien avec leurs 265 000 abonnés sur Instagram. En avril dernier, la maman de 39 ans a surpris sa communauté en annonçant qu’ils allaient accueillir leur dixième enfant en juillet. Depuis, Raoudha se confie sur cette dixième grossesse particulièrement difficile puisqu’elle a dû se rendre aux urgences. “Mon souci aussi, qui est très gênant qui est très douloureux aussi, c’est les jambes, j’ai des bleus de partout. J’ai les jambes qui sont recouvertes de bleus. Il faut que je mette des bas de contention pour éviter la phlébite”, avait-elle déclaré en mai dernier. Malgré la douleur, les médecins n’ont rien trouvé d’alarmant.

Raoudha Jean-Zephirin (Familles nombreuses) : “Je suis au bout de ma vie !

Ce jeudi 6 juin, Raoudha Jean-Zephirin profite du trajet pour aller chercher ses enfants à l’école pour se confier à ses abonnés : “J’ai passé une journée bien chargée, comme d’habitude. Aujourd’hui, j’avais beaucoup de contenus à préparer, plus le ménage, plus les enfants. La vie de maman, quoi !” Sur le chemin, la mère de famille, qui entame ses dernières semaines de grossesse, peine à s’exprimer. “Je suis au bout de ma vie ! Le moindre petit effort, même juste parler, je suis essoufflée.”

Familles nombreuses : Raoudha Jean-Zephirin angoissée par ses derniers rendez-vous médicaux

Aussi, Raoudha tient à tenir sa communauté informée sur les dernières étapes de cette dixième grossesse. “Je suis contente, j’ai rendez-vous la semaine prochaine chez le gynéco. Ensuite, on prépare l’accouchement. Entre le rendez-vous chez l’anesthésiste, les analyses à faire” confie-t-elle. C’est mon dixième rendez-vous, je connais par cœur, je sais très bien ce qu’il va se passer, mais il me fout l’angoisse ! Ça veut dire que c’est proche… Au moins, le jour J, il n’y aura pas de galères. Il me reste pas mal de choses à préparer pour mon petit bébé. J’ai surtout du rangement à faire, du tri été-hiver, pour faire de la place pour bébé. C’est quelque chose que je gère ! Ce qu’il reste compliqué, c’est la couleur de la chambre.”

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Leave a comment