Ce mardi 4 juin, Audrey Boibessot partage les avancées du chantier de la fameuse piscine qui a suscité de nombreux débats. La mère de famille n’a jamais été aussi heureuse de voir arriver les ouvriers dans sa cour !
Audrey Boibessot, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a récemment annoncé que son mari et elle avaient un grand projet pour leur maison : la construction d’une piscine. Cette annonce a suscité de nombreuses réactions négatives de la part des internautes, qui insinuaient qu’ils privaient leurs enfants d’un jardin. La maman a répondu en précisant que leur cour avait été aménagée avec du gazon synthétique et que ce que ses enfants voulaient vraiment, c’était une piscine. Audrey et Hervé Boibessot, accusés de profiter d’un placement de produit, ont également expliqué qu’ils avaient utilisé leurs économies et fait un crédit pour entreprendre le chantier. Les travaux de terrassement et de ferraillage ont commencé, et la piscine de 10 mètres sur quatre devrait être terminée fin juin au plus tard, sauf en cas de mauvaise météo, qui pourrait arrêter le chantier.
Audrey et Hervé Boibessot fiers de l’avancée de leur projet
“Je n’ai jamais été aussi contente d’entendre les camions arriver. Aujourd’hui, ils avancent sur la cour“, a déclaré la mère de famille, ce mardi 4 juin, en accueillant les ouvriers. Fière de l’avancée des travaux, Audrey Boibessot partage chaque jour un cliché de la piscine toujours en construction sur leur terrain. “Ce projet qu’on a tellement pensé dans les moindres détails prend vie sous nos yeux ébahis”, a-t-elle ajouté, sans omettre une mention spéciale pour la société qu’ils ont embauchée : “Vous avez tout mon respect. Ils font attention à tout, ils respectent pas que mon intérieur, mais la rue aussi… Chapeau !”
Le cadeau d’anniversaire “de rêve” organisé par Hervé
Le vendredi 24 mai, la petite famille a laissé de côté les travaux pour une activité plus agréable. En effet, Hervé Boibessot a organisé une surprise pour son épouse Audrey. Dans une vidéo postée en story sur Instagram, on peut voir Audrey installée dans un véhicule spacieux, souriante, expliquant qu’elle vient de se faire “kidnapper” par Hervé, qui l’a emmenée dans un bus décoré rempli de ses amies. Elle ne sait pas encore où ils vont, mais ils vont apparemment dîner. Dans la story suivante, on peut voir le petit groupe attablé en extérieur, tout sourire, avec des ballons gonflables sur la table. Audrey a ajouté en légende : “Un repas avec mes amies, le cadeau de rêve.”
Article écrit avec la collaboration de 6Medias