Séries Tv"Ce n'est pas un choix personnel" : les Boibessot (Familles nombreuses) en...

“Ce n’est pas un choix personnel” : les Boibessot (Familles nombreuses) en vacances à Paris le jour de la rentrée scolaire, ils s’expliquent

Publicité

Dimanche 3 septembre, après avoir pris la route en direction de Paris la veille de la rentrée scolaire, Audrey Boibessot, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a été assailli de questions auxquelles elle n’a pas hésité à répondre.

Ça y est, le grand jour est arrivé ! Après deux mois de vacances, l’heure est venue pour la plupart des élèves et des étudiants de retrouver les bancs de l’école.

Publicité

Et c’est dans un mélange d’excitation, d’impatience et d’appréhension que de nombreux bambins ont soigneusement préparé leurs cartables et leurs tenues de rentrée, ce dimanche 3 septembre.

Enfin, pas tous ! Du côté de la tribu Boibessot, révélée dans le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, la rentrée scolaire n’était pas à l’ordre du jour. En effet, dans sa story Instagram, Audrey, qui a récemment annoncé sa huitième grossesse, et ses deux aînées ont pris le train en direction de Paris, pour un séjour de quatre jours entre filles.

Publicité

Seulement, ce départ n’a pas manqué d’étonner les internautes, qui ont instantanément interrogé la jeune maman : “Elles vont manquer la rentrée scolaire ?

Audrey Boibessot explique pourquoi ses enfants n’ont pas école le 4 septembre

Une fois arrivées à Paris, Audrey et ses deux filles aînées n’avaient qu’une seule hâte : déposer leurs affaires pour ensuite flâner dans les rues de la capitale.

Publicité

Mais après un dîner copieux bien mérité, la participante du docu-réalité de TF1 a jugé bon de faire une petite mise au point.

Assaillie par les messages des internautes, la femme d’Hervé a alors déclaré, dans sa story Instagram : “Dans l’école privée de nos enfants, la rentrée scolaire se fait le 11 septembre. Ce n’est pas un choix personnel !

Publicité

Hervé Boibessot, seul avec le reste de la fratrie

Pendant que son épouse et ses deux filles aînées profitent comme il se doit de la capitale, Hervé, quant à lui, se retrouve seul pour s’occuper des cinq autres bambins de la tribu.

Et ce lundi 4 septembre, après avoir déposé le petit Sernin à la crèche, le mari d’Audrey a souhaité une “bonne rentrée à tous“.

Avant d’ajouter : “Non, les enfants ne sont pas à l’école. Ils ne ratent pas la rentrée, car Audrey est à Paris… Leur rentrée, c’est le 11 septembre !