“Il faut se bouger parce que là à 38 ans”
“Je dois passer mon permis en urgence parce qu’il me tarde de conduire maintenant”, confiait-elle d’abord. Et de poursuivre : “J’ai mon mari qui me secoue et qui ne fait que m’engueuler en me disant : ‘Non mais maintenant, il faut se bouger parce que là à 38 ans, tu n’as toujours pas de permis de conduire.’ Mon fils Maël qui a eu 18 ans va l’avoir avant moi“.
La jeune femme attendait d’aller mieux en termes de santé pour pouvoir se lancer dans la préparation de l’examen. “Je me sens beaucoup mieux, je ne suis plus malade donc je suis plus motivée que jamais”, assurait-elle toujours à nos confrères.
Elle poursuivait sur ses motivations : “À un moment donné, une voiture 9 places ne suffit plus donc on est obligé d’être véhiculé tous les deux. Du coup, je passe mon permis en urgence pour le quotidien avec nos enfants”.
Et de conclure : “Le mercredi, j’ai mes filles qui font du sport et j’aimerais vraiment soulager mon mari qui fait le taxi pour les emmener et les ramener. Il est vraiment temps que je le fasse”.