Candice et Victorien (Star Academy) dans Demain nous appartient : le rôle très spécial de Lucie Bernardoni dans la série de TF1

Pour la fête de la musique, TF1 a concocté un épisode très spécial de Demain nous appartient avec Candice et Victorien de la Star Academy. Lucie Bernardoni n’était cependant pas très loin des deux jeunes chanteurs.

Dans quelques jours, la Star Academy va croiser Demain nous appartient sur le petit écran. Candice et Victorien, les deux anciens candidats qui ont participé à l’émission de TF1 en 2023, vont faire une apparition très remarquée dans le célèbre feuilleton. Comme l’avait dévoilé le 30 avril la première chaîne sur les réseaux sociaux, en publiant une photo des deux jeunes chanteurs sur le plateau de tournage de la série, ces derniers ont joué leur propre rôle dans un épisode spécial Fête de la musique, à découvrir dès le lundi 24 juin. Dans un extrait diffusé sur la plateforme TF1 +, on y découvre les ex-star académiciens se produire sur la plage de Sète à l’occasion de l’inauguration de la paillote. “On n’a plus besoin des votes, c’est fini l’émission !“, lance notamment Candice avec humour, alors que la foule les acclame, avant qu’ils interprètent l’hymne de la dernière saison de la Star Ac’, Au bout de mes rêves de Jean-Jacques Goldman.

Lucie Bernardoni, elle aussi, de passage dans Demain nous appartient

Pour ce petit show devant les caméras de Demain nous appartient, Candice et Victorien étaient bien entourés puisqu’ils étaient accompagnés de Lucie Bernardoni. Après avoir été leur répétitrice au château de Dammarie-les-Lys et lors de la tournée, qui se poursuit à travers la France, la chanteuse ne pouvait pas abandonner les deux chanteurs dans cette nouvelle aventure où elle a été leur coach vocale durant le tournage. Très fière, l’ex de Patrice Maktav a partagé la grande nouvelle sur la story de son compte Instagram. De son côté, TF1 a dévoilé des coulisses où on aperçoit Lucie Bernardoni donner quelques petits cours de chant à ses protégés, mais également aux comédiens Dimitri Fouque, Kenza Saib-Couton, Juliette Mabilat-Thiam et Farouk Bermouga. Un beau moment de complicité.

© Instagram

Leave a comment