“Ça va chauffer !” : cette méchante d’Ici tout commence revient bientôt dans la série !

Dans “Ici tout commence”, Kelly va se retrouver face à la cheffe Lenglart qui l’a torturée pendant plusieurs semaines il y a quelques mois. Victoria Monfort, qui incarne cette dernière, fait des révélations sur son retour dans les intrigues…

Dans Ici tout commence, d’anciens protagonistes effectuent régulièrement leur come-back au sein de l’Institut Auguste Armand pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Cependant, le personnage qui va cette fois revenir dans les intrigues du feuilleton de TF1 (diffusé du lundi au vendredi à 18h30) risque fort d’agacer le public… tout comme les héros de la série !

Kelly de nouveau face à la cheffe Lenglart

Comme le révèlent nos confrères et consœurs de Télé Star dans leur nouveau numéro, celle qui s’apprête à venir tourmenter une fois de plus nos cuisiniers préférés n’est autre que la cheffe Lenglart, incarnée par la comédienne Victoria Monfort.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Teyssier « dévasté » par la trahison de Charlène, Pola Petrenko fait des confidences sur leur relation !

Souvenez-vous, cette dernière est une première fois intervenue dans Ici tout commence il y a quelques mois. Lenglart s’était alors rapprochée de Kelly (Axelle Dodier) mais ses intentions envers la petite-amie de Lionel (Lucien Belvès) s’étaient avérées être néfastes et leur relation était rapidement devenue toxique.

“Il va y avoir de la bagarre !”

Mais dans quelles conditions cette dernière va-t-elle réapparaître sur nos écrans ? Bientôt dans la fiction quotidienne, plusieurs membres de l’Institut vont participer à la Coupe de France de cuisine et Lenglart fera partie de leurs féroces opposants ! Victoria Monfort s’est d’ailleurs déjà exprimée dans le magazine au sujet des aventures qui attendent Lenglart et a fait des (petites) révélations…

L’actrice déclare ainsi : “C’est jouissif de jouer les méchantes. D’autant que les curseurs grimpent d’un cran. Ça va chauffer ! Il arrive quelque chose à Laëtitia [Florence Coste, ndlr]. Et Kelly va tout de suite soupçonner Lenglart d’avoir fait du mal à sa mère. Il va y avoir de la bagarre !

Alors que va-t-il arriver à Laetitia ? Kelly va-t-elle sortir de ses gonds en revoyant celle qui lui a fait vivre un enfer ? Et Lenglart sera-t-elle véritablement la responsable ? A suivre dans Ici tout commence…

Leave a comment