Séries Tv"Ça reste encore un sujet tabou" : Justine Cordule (Familles nombreuses) révèle...

“Ça reste encore un sujet tabou” : Justine Cordule (Familles nombreuses) révèle que son mari Steeve a subi une vasectomie

Publicité

Sur son compte Instagram, Justine Cordule, ancienne star de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a révélé que son mari Steeve avait subi une vasectomie. De quoi susciter de nombreuses réactions.

Révélée au public grâce à sa participation à Familles nombreuses : la vie en XXL, Justine Cordule est l’heureuse maman de sept enfants. Un quotidien qu’elle a fait le choix de ne plus partager devant les caméras de TF1 mais qu’elle continue de dévoiler sur Instagram, où elle est suivie par 131 000 abonnés.

En couple depuis une vingtaine d’années avec son mari Steeve, la jeune femme a été, à plusieurs reprises, interrogée sur son envie ou non d’agrandir sa famille avec un huitième enfant. Une question à laquelle elle a répondu d’un non ferme, en avril dernier, en affirmant que sa petite Lyson était son “dernier béb锓C’est fini pour nous, on s’arrête là !”, a-t-elle fait savoir lors d’une session de questions-réponses avec les internautes.

Le mari de Justine Cordule a subi une vasectomie

Ce mercredi 8 novembre, Justine Cordule s’est une nouvelle fois vu demander si elle comptait agrandir sa famille, comme elle l’a révélé dans sa story Instagram. Sans filtre, la mère de sept enfants a alors révélé que son mari Steeve avait subi une vasectomie.

De quoi susciter de très nombreuses réactions auxquelles elle a souhaité répondre. “J’ai reçu énormément de messages me disant que c’est une blague pour Steeve, que c’est pour faire parler, et d’autres me disant qu’il ne faut pas en parler parce que c’est tabou. Je ne vois pas pourquoi, en fait.

Moi, je ne veux prendre aucune contraception, j’ai une phobie des piqûres, des anesthésies et de l’hôpital, donc il a pris les devants. Il l’a fait et tant mieux parce qu’on ne peut pas faire autrement”, a-t-elle déclaré en story.

“Pourquoi ce serait à la femme de subir cette intervention ?”

Quelques instants plus tard, Justine Cordule a de nouveau évoqué la vasectomie de son mari Steeve dans un post publié sur son compte. “Aujourd’hui, notre story a fait énormément parler ! Oui, ça reste encore un sujet tabou, malheureusement !”, a-t-elle écrit en légende d’une photo de son couple.

Et de poursuivre : “Pourquoi ce serait à la femme de subir cette intervention ? Nous sommes en 2023 et j’ai la chance d’avoir un mari qui a pris la décision de faire l’intervention. (…) Notre famille est au complet alors nous avons décidé que c’était Steeve qui devait passer au bloc et subir une vasectomie. (…) Ne vous inquiétez pas les hommes ! Il ne s’est pas transformé en femme, tout va bien de ce côté là !”

Publicité