Séries Tv“Ça progresse de jour en jour” : Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) déplore...

“Ça progresse de jour en jour” : Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) déplore la dégradation de sa voiture depuis son arrivée à la Réunion

Publicité

Avant leur prochaine mutation, dont ils ne connaissent pas encore la destination, les Jeanson profitent de leurs derniers mois sur l’île de la Réunion. Depuis son arrivée, Marie-Alix Jeanson est agacée par une pièce de sa voiture qui tarde à être réparée…

Révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, la famille Jeanson a décidé de refermer les portes de son quotidien sur TF1. En revanche, Marie-Alix est très active sur ses réseaux sociaux, en particulier sur Instagram où elle comptabilise aujourd’hui plus de 323 000 abonnés.

Publicité

Expatriée à la Réunion, Marie-Alix Jeanson avait révélé que leur prochain déménagement se ferait en décembre, à la suite de la mutation de son mari, Alexandre. Alors, la cheffe de famille profite de chaque instant sur son île.

À l’occasion de cette nouvelle rentrée scolaire, Marie-Alix Jeanson a dû revoir toute son organisation : “Là, ça va être un peu plus compliqué que l’année dernière, mais bon, c’est comme ça. Les activités changent, les horaires changent…”

Publicité

 Si la maman influenceuse profite régulièrement des magnifiques paysages lors de ses randonnées en famille, un détail pourrait devenir rapidement le point noir de son quotidien sur l’île.

Marie-Alix Jeanson déçue de ses performances

Très dynamique et sportive, Marie-Alix Jeanson, qui a donné son astuce qui l’aide à perdre du poids, ne fait jamais l’impasse sur sa séance de sport du matin “entre les cannes à sucre et face à l’océan”.

Publicité

Ce mardi 12 septembre au matin, c’est running. Mais, la mère de famille ne semble pas satisfaite. En affichant une distance de 6,41 km (dénivelé 168 m) en 46 minutes, elle se rassure : “Ce n’est pas énorme, mais c’est mieux que rien !” Elle ajoute que, seule, elle n’a pas le mental : “J’ai besoin d’un challenge, d’une motivation, de quelqu’un qui me pousse. J’ai tenu bon ! Je ne vais pas faire un marathon demain, mais je suis contente de l’avoir fait.”

Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) : “C’est le truc le moins cool”

Autre déception pour Marie-Alix Jeanson. En découvrant l’état de sa voiture, la mère de famille s’est quelque peu agacée. En effet, le ciel de toit, placé à l’arrière du véhicule, est en train de se détacher : “Le truc moins cool, c’est ça qui se décolle.

Ça progresse de jour en jour ! La personne qui devait venir me le réparer demain m’a appelée pour repousser à mercredi prochain. J’espère qu’il ne va pas encore repousser parce qu’un jour, je vais conduire avec le tissu sur le visage.”