Séries Tv"Ça ne va pas le faire..." : les anciens agriculteurs de L'amour...

“Ça ne va pas le faire…” : les anciens agriculteurs de L’amour est dans le pré sans voix devant le comportement de Patrice avec ses deux prétendantes

Publicité

Dans le cinquième épisode de L’amour est dans le pré, Patrice a étonné les téléspectateurs en se rapprochant en même temps de ses prétendantes Justine et Véronique. C’est aussi le cas des anciens agriculteurs présents dans L’amour vu du pré…

Un autre Patrice. Ce lundi 18 septembre, l’éleveur de vaches allaitantes star de la dix-huitième saison de L’amour est dans le pré a montré une autre facette de sa personnalité.

Publicité

Dès le début du cinquième épisode, Justine, la prétendante de l’agriculteur, est apparue avec un large sourire aux lèvres. “Ce matin, on s’est croisé dans le couloir et puis il m’a fait un câlin sur le bras. J’ai senti que c’est lui qui venait vers moi.

Ça me fait plaisir, ça me touche beaucoup. Je ne m’y attendais pas du tout“, s’est réjouie la jeune femme. Un premier pas vers la séduction que les téléspectateurs ont accueilli chaleureusement… Avant de se rendre compte que Patrice s’était également rapproché de Véronique !

Publicité

L’amour est dans le pré : Justine et Véronique draguées en même temps par Patrice !

En effet, du côté de l’autre prétendante, c’est le même sourire que sa concurrente qui apparaît sur son visage. “J’ai passé une bonne nuit. Il est venu ce matin. Comme elle était dans la salle de bains au-dessus, j’ai dit ‘si tu viens, c’est que tu t’ennuies de moi par rapport à Véro‘. Tout de suite, il m’a dit que non. Et puis je lui ai reposé la question. (…)

Après il m’a dit ‘euh oui‘. On verra bien. Je suis contente“, s’est-elle extasiée, avant d’organiser un déjeuner avec la famille de Patrice, ne permettant pas encore à l’agriculteur de faire son choix.

Publicité

C’est bien pour Patrice” : les anciens agriculteurs de L’amour est dans le pré partagés quant à l’attitude du candidat

En deuxième partie de soirée, dans L’amour vu du préles anciens agriculteurs de l’émission ont été très étonnés par l’initiative de Patrice. “C’est bien pour Patrice qui n’a pas de contact avec les femmes, il a pris l’initiative“, a souligné Élodie, la compagne de Damien.

Moi je dis qu’il se débrouille bien. Il fait des petits rapprochements pour éviter les conflits“, a expliqué plus tard l’ancien participant à la huitième saison. Et sa femme de répondre : “Le problème, c’est que s’il se rapproche comme ça des deux en même temps, ça ne va pas le faire.

Il y en a une qui va être déçue“, a-t-elle assuré. Avec son inimitable verve, Didier de la quatorzième édition a conclu cette séquence avec une belle expression : “Quand tu cours deux lièvres à la fois, tu n’en chopes aucun”. Patrice va-t-il confirmer cet adage ?