Séries Tv"Ça ne s'arrête jamais" : Audrey Boibessot (Familles nombreuses) agacée de recevoir...

“Ça ne s’arrête jamais” : Audrey Boibessot (Familles nombreuses) agacée de recevoir “200 messages” sur un sujet bien particulier

Publicité

Ce mardi 7 novembre, dans sa story Instagram, Audrey Boibessot a tenu à faire passer un message aux internautes. En effet, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a poussé un petit coup de gueule après avoir reçu “pléiade de messages” sur un sujet en particulier.

C’est en participant à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL diffusée sur TF1 que les Boibessot ont été révélés. Audrey et son mari Hervé Boibessot sont les heureux parents de sept enfants. Et la famille va encore s’agrandir ! En effet, la mère de famille est enceinte de son huitième enfant. Une naissance qui devrait avoir lieu début décembre 2023.

Publicité

En attendant, la tribu a accueilli lundi 6 novembre un tout nouveau membre, à savoir un chien prénommé Grinta. “On a beaucoup réfléchi quand on nous a parlé de cette petite femelle pinscher nain en don, née chez un particulier… On se réveillait la nuit avec Hervé pour peser le pour et le contre, et la race colle parfaitement avec notre quotidien. Nous croyons vraiment pouvoir lui apporter beaucoup d’amour“, expliquait le couple sur Instagram.

Audrey Boibessot (Familles nombreuses) : ce message qu’elle ne supporte plus de recevoir sur les réseaux

Ce mardi 7 novembre, Audrey Boibessot a pris la parole pour évoquer quelque chose qui l’agace. “À chaque fois que je fais une vidéo de moi, une story, on me dit toujours la même chose en ce moment. Je reçois pléiade de messages : ‘Audrey, qu’est-ce que t’as mauvaise mine’‘Audrey, qu’est-ce que t’as l’air fatiguée’. Alors merci ! Je sais que c’est pas forcément malveillant, mais ça ne fait pas forcément plaisir de recevoir 200 messages pour me dire ça.

Publicité

Je suis enceinte de bientôt huit mois, je gère mes deux emplois et mes sept enfants, je fais de mon mieux et je fais pas beaucoup d’efforts de maquillage. Je partage ma vie telle qu’elle est“, a-t-elle dit.

Bonjour, vous avez une petite mine fatiguée

Après ça, elle a fait une capture d’écran d’un message qu’elle a reçu de la part d’un internaute. “Bonjour, vous avez une petite mine fatiguée“, lui a-t-il écrit. Ce à quoi elle a réagi : “Juste après en avoir parlé“. Un autre internaute a surenchéri en disant : “C’est vrai“. La candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL en a profité pour faire une mise au point. “Ça ne s’arrête jamais.

Publicité

Vrai ou pas vrai, demandez-vous à quoi ça sert de dire ces choses à moi ou peu importe à qui d’autres, aimeriez-vous entendre ça vous ?“, a-t-elle commencé. Et de poursuivre : “Bien sûr, ce n’est pas important et il y a des choses bien plus graves, mais imaginez multiplier par X centaines de messages pour tout, tous les jours. Bref, j’avais juste envie de partager ça avec vous“.