Ce lundi 18 septembre, dans l’épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL, les Cail sont enfin prêts à partir pour leur week-end à la montagne. Mais après un réveil très matinal, Marie-Caroline a ressenti des difficultés à s’atteler aux dernières tâches. Un état qui n’a pas manqué d’inquiéter son mari, Guillaume.
En 2020, TF1 a lancé une émission baptisée Familles nombreuses : la vie en XXL. Les téléspectateurs ont pu suivre à travers de nombreux épisodes le quotidien de plusieurs tribus, notamment celle des Pellissard.
Si Amandine et son mari Alexandre Pellissard ont depuis quitté le programme, d’autres familles ont débarqué dans la septième saison inédite du programme diffusée depuis mai dernier sur les écrans.
Parmi eux, les Cail, une famille composée de Marie-Caroline et de son mari Guillaume, tous les deux à tête d’une tribu de six enfants : Théophile (14 ans), Édouard (11 ans), Gaspard (9 ans), Ernest (4 ans), France (3 ans) et Basile (1 an).
Familles nombreuses : Marie-Caroline Cail très fatiguée, son mari inquiet par sa “petite mine“
Ce lundi 18 septembre, dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL, les Cail se sont levés très tôt pour finaliser les derniers préparatifs de leur week-end à la montagne.
En effet, Marie-Caroline et son mari Guillaume ont décidé d’emmener leurs enfants au chalet familial, celui qui appartient au père de ce dernier. Très occupée depuis plusieurs jours pour que tout soit prêt le jour du départ, Marie-Caroline Cail accuse le coup.
Fatiguée, elle a du mal à émerger, ce qui inquiète sa moitié. “Ça me fait bizarre de voir Marie-Caroline aussi fatiguée parce que ça ne lui ressemble pas. Je pense qu’elle a vraiment beaucoup, beaucoup donné dans les préparatifs, qu’elle a une petite mine, et je me dis qu’il va falloir que j’assure vraiment pour la décharger au maximum et qu’elle puisse malgré tout passer un week-end qui ne soit pas exténuant“, a-t-il confié.
“Les enfants n’ont pas été au top, top de leur confort“
C’est donc lui qui a pris tous les bagages pour les charger dans la voiture. “Je suis assez concentré parce qu’il ne faut pas se louper, il y a quand même énormément de choses à charger et j’ai du mal à voir comment ça va rentrer“, a-t-il continué.
Finalement, Guillaume Cail a réussi à tout faire rentrer, mais non sans mal. “Les enfants n’ont pas été au top, top de leur confort, en même temps, ils sont tellement au taquet pour l’aventure qu’ils peuvent bien avoir une valise qui déborde un peu sur leurs genoux, ça ira“, a-t-il confié. “L’aventure commence dès la voiture“, a quant à elle réagi Marie-Caroline Cail.