Séries Tv“Ça me fait bizarre, j’étais mère au foyer…” : Ludovica Tuzzoli (Familles...

“Ça me fait bizarre, j’étais mère au foyer…” : Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) décide de reprendre ses études et dévoile son nouveau projet

Publicité

Habituée à s’occuper des enfants et à prendre soin de sa maison depuis des années, Ludovica Tuzzoli prend un nouveau départ. La femme de Grégory est retournée sur les bancs de l’école afin de passer son brevet professionnel dans un domaine qu’elle connait déjà très bien.

Si tout allait pour le mieux entre Ludovica et Grégory Tuzzoli lors de leur première apparition à l’écran dans la septième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL, la situation a bien changé depuis le tournage. En effet, la relation entre les jeunes mariés s’est dégradée et le couple vit aujourd’hui séparément.

Publicité

Dans un live récemment diffusé sur Instagram, Ludovica et Grégory ont déclaré qu’ils se laissaient encore “un peu de temps pour que tout se remette en place”. Dans les derniers épisodes du docu-réalité signé TF1, les Tuzzoli célèbrent leur mariage.

L’occasion pour la mère de famille de renouer avec son papa après des années de silence. Si la cérémonie féerique a convaincu les téléspectateurs, d’autres ont tiqué sur un détail : le maquillage réalisé sur Ludovica par une prestataire les a horrifiés.

Publicité

Ludovica Tuzzoli reprend du service

Lors du portrait de la famille Tuzzoli, Grégory s’est présenté comme un vendeur en négociation de matériaux. Quant à Ludovica, elle est mère au foyer et s’occupe de leurs sept enfants lorsqu’ils sont tous présents à la maison.

Pour rappel, Noa, 11 ans, Léo, 9 ans et Leny, 3 ans, sont les enfants de la jeune femme de 31 ans nés d’une précédente union. Et Hugo, 11 ans, Chloé, 7 ans et Lucie, 6 ans, eux, sont les enfants de son compagnon. Dans le passé, Ludovica Tuzzoli avait annoncé vouloir reprendre son métier dans la coiffure en septembre. Un projet qui se concrétise petit à petit.

Publicité

Ludovica Tuzzoli stressée le jour de sa rentrée

Ce lundi 18 septembre, la cheffe de famille prépare sa rentrée professionnelle. Ludovica est donc montée dans un train direction le centre de formation de coiffure et de cosmétique. “Je suis un peu stressée”, a-t-elle avoué. “Ça fait tellement bizarre, je vous assure.

Depuis 2018, je suis mère au foyer et là, je me retrouve à avoir une vie active. Je repars des années en arrière.” Arrivée en classe, la femme de Grégory dévoile son emploi du temps. Au programme, des cours de pratique, de gestion d’entreprise, de management, mais également des matières plus générales comme l’anglais, la biologie ou la physique.

Sur son live, la mère de famille a évoqué son tout nouveau projet professionnel : “Je voudrais créer un salon de coiffure solidaire pour donner un accès à la coiffure à tous. Je ferai ça avec l’école. Le but est d’ouvrir l’école à tout le monde”.