Programme Tv“Ça fera de beaux souvenirs” : la méthode surprenante d'Audrey Boibessot (Familles...

“Ça fera de beaux souvenirs” : la méthode surprenante d’Audrey Boibessot (Familles nombreuses) pour conserver les souvenirs de famille

Publicité

 

Dans le nouvel épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusé ce lundi 28 août, Audrey Boibessot a révélé une habitude surprenante. La maman conserve des souvenirs de ses enfants au quotidien.

Le 21 août dernier, les téléspectateurs de TF1 ont retrouvé leurs tribus favorites dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. L’occasion pour les fans de suivre les aventures des Benaïssa, des Tuzzoli – qui ont récemment annoncé leur séparation temporaire, sur Instagram – des Provenchère, des Jean-Zephirin, mais également des Boibessot.

Publicité

Car, oui, après une courte absence, Audrey et Hervé ont enfin fait leur retour dans le programme. Et, comme à son habitude, la maman star n’hésite jamais à partager ses astuces pour optimiser son temps, pour gérer l’organisation de son foyer ou encore pour éduquer ses enfants.

Audrey Boibessot : cette habitude qui lui permet de collecter des souvenirs de famille

Ce lundi 28 août, dans le nouvel épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL, la compagne d’Hervé a de nouveau surpris les téléspectateurs en dévoilant une habitude très originale.

Publicité

Face caméra, l’influenceuse a notamment révélé qu’elle avait écrit des “mémoires familiales”. Pour ce faire, Audrey a pris des notes tous les soirs afin de retranscrire le quotidien de ses enfants. L’objectif ? Conserver des souvenirs de l’évolution des plus jeunes.

“L’idée, c’est de prendre des notes quotidiennement sur le banal du quotidien. Je pense que c’est ça qui fera les plus beaux souvenirs à relire”, a-t-elle expliqué, avant de poursuivre : “Moi, j’aimerais que mes enfants, à la relecture de ces mémoires, se rendent compte que je les ai aimés à toutes les étapes de la vie, aussi difficiles soient-elles.”

Publicité

Audrey Boibessot : son astuce pour éviter le gaspillage alimentaire

Vendredi 25 août, Audrey Boibessot avait déjà partagé une de ses techniques dans le programme qui l’a révélée. Cette fois, la mère de famille avait indiqué qu’elle congelait de nombreux aliments, dont du vin, afin de les conserver.

“Je congèle le reste de vin parce qu’on n’aime pas gâcher et que je ne bois pas d’alcool. Hervé boit toujours seul. Ça se réutilise super bien une fois congelé dans des recettes. Je fais ça avec beaucoup d’autres choses.

Ça marche super bien. Le vin rouge aussi, les blancs d’œufs, les restes de sauces”, avait-elle assuré, avant de conclure : “Moi, j’aime bien essayer de gâcher le moins possible. [Il le faut] d’autant plus quand on a plein d’enfants. C’est quand même important. On fait très attention à ça.”