Séries Tv"Ça demande beaucoup d’entretien" : cette dépense que Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses)...

“Ça demande beaucoup d’entretien” : cette dépense que Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) doit faire toutes les 3 semaines pour ses enfants

Publicité

Mercredi 8 novembre, Mélanie Gonzalez, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a dévoilé l’une des dépense qu’elle réalise toutes les trois semaines, uniquement pour ses six garçons.

En participant au docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, les membres de la tribu Gonzalez se sont attiré les faveurs des téléspectateurs. Seulement, ces derniers ont été quelque peu déçus en apprenant que Mélanie, Franck et leurs huit bambins quittaient le programme de TF1.

Mais heureusement pour les fans, la matriarche du clan continue de partager ses aventures, et celles de sa tribu, sur la Toile. En effet, sur son compte Instagram, suivi par plus de 245 000 internautes, Mélanie a pris l’habitude de donner des nouvelles des siens.

D’ailleurs, ce 8 novembre, en saluant sa communauté, la jeune maman influenceuse a fait part d’une dépense qu’elle réalise toutes les trois semaines et qui concerne exclusivement les garçons de la fratrie, Nino, Paolo, Elio, Hugo, Malo et le petit dernier, Marceau.

Mélanie Gonzalez : “C’est vraiment un truc de dingue !

Être à la tête d’une tribu XXL implique forcément de grosses dépenses ! Et ce mercredi 8 novembre, Mélanie Gonzalez a évoqué l’une d’entre elles. Dans sa story Instagram, la femme de Franck a déclaré : “Ce matin, j’ai quelques petites choses à faire au bureau, ensuite, je suis avec les Schtroumpfs. D’ailleurs, il faut que je prenne rendez-vous chez le coiffeur, pour eux.” La mère de famille a ensuite ajouté : “Les garçons, c’est vraiment un truc de dingue ! Il faut qu’ils aillent chez le coiffeur toutes les trois semaines.

Au bout d’un mois, […] [leurs cheveux] sont déjà trop longs.” L’ancienne candidate du programme de TF1 a par la suite comparé les besoins capillaires de ses fils à ceux de ses filles : “Les filles, elles y vont une fois dans l’année et il faut simplement couper leurs pointes. Mais les garçons, ça demande beaucoup d’entretien ! Et vu qu’il y a six garçons sur les huit Schtroumpfs, j’ai l’impression d’être tout le temps chez le coiffeur.

Franck et Mélanie Gonzalez gâtent leurs enfants

Même si les dépenses quotidiennes de Franck et Mélanie Gonzalez sont importantes, les jeunes parents n’hésitent jamais à gâter leurs bambins dès qu’ils en ont l’occasion.

Et le 5 novembre dernier, les chefs de famille ont fait fort, puisqu’ils ont offert à leur progéniture une console de jeu coûtant un peu plus d’un demi-millier d’euros ! “Trop contents” en découvrant qu’une PS5 se trouvait dans le paquet soigneusement dissimulé sous une couverture par la mère de famille, les bambins Gonzalez se sont empressés d’installer celle-ci pour pouvoir y jouer au plus vite.

Publicité