Bruno et Agnès futur couple Demain nous appartient ou Karim va-t-il gagner le triangle amoureux ?

Bruno et Agnès le couple dans Demain nous appartient vous y croyez ? Cette histoire peut-elle fonctionner ou va-t-elle se tourner vers Karim célibataire ? Qui Agnès choisira-t-elle entre Bruno et Karim dans DNA ?

bruno dna

Agnes va-t-elle rebooster la confiance de Bruno ? Va-t-elle assumer de craquer pour lui ?

La série Demain nous appartient a décidé de s’attaquer à la vie sentimentale de Bruno Paoletti joué par l’excellent Kevin Levy. Va-t-il enfin connaître le bonheur ?

Kévin Lévy s’est confié sur son personnage dans Demain nous appartient et ses relations avec Agnès Prado (jouée par Noémie ELbaz) … avec au milieu Karim Saeed qui n’est pas insensible au charme de la prof de Rayane. Mais son neveu lui complique la tache avec ses gaffes et bêtises !

Kevin Lévy acteur et humoriste explique « C’est intéressant qu’une femme puisse s’intéresser à lui, ça va lui donner de la confiance et c’est intéressant dans sa progression. Si demain, Bruno avait une relation amoureuse, ce serait intéressant de voir comment il va se comporter. Est-ce qu’il va être hyper romantique ou ultra-gaffeur ? Je ne sais pas (…) ce n’est vraiment pas le roi de la drague mais c’est ça qui est touchant aussi ».

Amour en ébullition : Bruno, Agnès et Karim dans Demain nous appartient

Bruno a pris un gros rateau dans Demain nous appartient du 2 mai 2024 avec son bouquet de fleurs et son invitation au resto, elle lui a dit : « je vous trouve sympathique mais c’est tout ». La désillusion.
Bruno et Karim plaisent clairement à Agnès mais les 2 hommes sont très différents.

Kevin Levy est aussi chanteur, un homme talentueux qu’on est heureux de retrouver chaque soir dans DNA sur TF1 :

Les avis sur Bruno et Agnes : le public a choisi, exit Karim !

Leave a comment