Boris Laumière met son père à terre dans Un si grand soleil, France 2 monte en puissance

Boris Laumière et Elisabeth Bastide mènent la danse dans la suite de la série Un si grand soleil et ils pourraient bien atomiser la partie adverse. En attendant, France 2 est en forme en cette fin du mois d’avril 2024.

C’est une guerre sans merci qui oppose Élisabeth et François dans Un si grand soleil . Les chefs d’entreprise veulent tous deux imposer leurs idées. François Laumière souhaite nommer Catherine Laumière en tant que directrice générale adjointe, mais la compagne d’Alain ne veut pas, au vu de Ves multiples trahisons.

Ils assistent à une assemblée générale pour décider du comité de direction. Cependant, Élisabeth refuse catégoriquement la présence de Catherine Laumière, une position que François refuse fermement. Lors de cette réunion, Boris fait son entrée surprise et vote en faveur de la nomination de la femme d’affaires au poste de directrice générale.

A LIRE AUSSI :  « Un si grand soleil » : votre feuilleton déprogrammé ce jeudi 16 mai 2024 ! Découvrez pourquoi !

François Laumière évincé d’Un si grand soleil

Cette décision a comme conséquence directe la nomination de Boris Laumière (Jules Bahloul) en tant que directeur général adjoint, laissant François dans un état de détresse et de colère, allant jusqu’à insulter Élisabeth (Chrystelle Labaude). Ce renversement de situation met Boris dans une position dominante. Il met son père à terre.

De leur côté, François et Catherine Laumière (Smadi Wolfman) se retrouvent dans une situation désespérée lorsque Claudine leur annonce que les contrats sont irrévocables et qu’aucune erreur n’a été commise. François (Jérémie Covillaut) implore alors Laurine (Léa Gillard) d’intervenir auprès de son frère, mais celui-ci reste inflexible face à cette humiliation.

France 2 jubile

Ce jeudi 25 avril 2024 sur l’antenne de France 2, près de 3,2 millions de téléspectateurs ont regardé les aventures des habitants de Montpellier entre 20h45 et 21h10, soit 15,9% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Sur une semaine, le feuilleton est en progression de 1,2 point de part de marché. Sur un an, le stop est en léger retrait de 0,1 point de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, France 2 monte en puissance avec 7,1% des 25/49 ans et 6,5% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Si la chaîne publique est loin de réaliser avec le trio de tête, elle reste néanmoins au-dessus de la moyenne de la saison sur la case.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment