Boris (Jules Bahloul) joue les martyrs dans Un si grand soleil, France 2 s’offre un record

Boris est face à une terrible nouvelle dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, il pourrait prendre une grosse décision d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur France 2. En attendant, le soap quotidien a affiché des audiences au sommet.

Dans les épisodes à venir dans la série quotidienne Un si grand soleil , François Laumière arrive à manipuler sa femme en la séduisant de nouveau afin de faire voter cette fusion. Le conseil d’administration vote donc à l’unanimité cette alliance entre OCI et Laumière Santé.

Dans les prochains inédits, proposés d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de France 2, l’homme d’affaires affirme à son ex-femme qu’elle aura bientôt un gros rôle à jouer dans cette union des deux entreprises. Les deux époux finissent par se rapprocher et s’embrasser de nouveau.

A LIRE AUSSI :  Janet (Tonya Kinzinger) pète les plombs dans Un si grand soleil, pourquoi le feuilleton disparaît sur France 2 ?

Boris quitte L Cosmétiques dans Un si grand soleil

De son côté, Boris (Jules Bahloul) comprend qu’il n’a pas fait le poids face aux manigances de son père. Il joue les martyrs en disant qu’il ne veut pas subir le spectacle des licenciements successifs à L Cosmétiques, alors qu’il a lutté de tout son poids pour empêcher cette union.

Il prend la décision dans les prochains épisodes de la série quotidienne de quitter L Cosmétiques. Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude), qui a récemment appris que Catherine Laumière (Smadi Wolfman) avait manipulé son compagnon, accuse le coup face à cette nouvelle. Pourra-t-elle changer la donne et le retenir ?

France 2 explose ses audiences

L’épisode de la série quotidienne Un si grand soleil a conquis 3,35 millions de personnes ce vendredi 12 avril 2024 entre 20h47 et 21h11. Le feuilleton a attiré jusqu’à 4,4 millions de fidèles avant le début de la série Capitaine Marleau. France 2 s’offre un record de l’année pour le soap quotidien.

La série est en hausse de 0,4 point de part d’audience par rapport à la semaine passée. De plus, les scores sont très excellents. Les audiences du vendredi sont au plus haut depuis le 22 décembre 2023, avant l’épisode final de la saison 4 de la série Astrid et Raphaëlle.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans la série Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment