Boris charmé par Muriel, Eliott a du souci à se faire – Un si grand soleil (spoilers) jusqu’au 28 juin 2024

Les spoilers des épisodes Un si grand soleil du 24 au 28 juin 2024 sur France 2 avec 4 épisodes inédits avec Muriel qui se fait une place à L.Cosmétiques et Stéphanie qui inquiète. #UnSiGrandSoleil en avance

Les spoilers Un si grand soleil 3 semaines en avance, on vous dit tout ce qui va se passer dans la semaine du 24 au 28 juin 2024 avec les épisodes 1419 à 1422 en attendant les résumés complets et les récaps vidéo sur notre chaîne Youtube.

Un si grand soleil en avance lundi 24 juin 2024

Dans Un si grand soleil épisode 1419, Cécile et Achille, chacun de leur côté, se lancent dans une quête de vérité sur Christophe, le mystérieux Fleuriste, cherchant à déterminer s’il était un monstre ou un justicier.
Stéphanie la mère de noura doit quitter la ville temporairement pour une livraison au contenu mystérieux.

Un si grand soleil en avance mardi 25 juin 2024

Dans Un si grand soleil épisode 1420, Charles est tourmenté par un dilemme moral (aurait-il dû se dénoncer ?) , amplifié par le sermon du père Sylvio qui le trouble profondément. Noura s’inquiète de plus en plus, car elle n’a pas de nouvelles de sa mère qui est parti depuis 24 heures.

Un si grand soleil en avance mercredi 26 juin 2024

Dans Un si grand soleil épisode 1421, Muriel fait tout pour gagner la confiance d’Elisabeth alors que Boris le directeur adjoint est déjà séduit par la petite amie d’Eliott . Florent essaie de raviver la flamme dans son couple avec Claire, mais une nouvelle affaire lui prend de plus en plus de temps et d’énergie. Leur couple est clairement en danger.

Un si grand soleil en avance jeudi 27 juin 2024

Dans Un si grand soleil épisode 1422, Après une absence de plusieurs jours, Stéphanie refait surface, mais Noura ne croit pas en ses explications. Elle est persuadée que sa mère lui ment. Achille retourne au lycée, où il doit affronter le regard des autres, qui le voient comme le fils d’un assassin. C’est un retour compliqué, il peut compter sur ses amis et le soutien de Cécile et Margot.

Un si grand soleil vendredi 28 juin 2024

L’épisode est déprogrammé à cause d’un match de rugby.

Regardez le dénouement du fleuriste, Christophe s’est suicidé :


-> N’hésitez pas à nous suivre sur notre chaîne WhatsApp pour ne rien manquer des dernières actualités de Nouveautés-Télé.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil : Elisabeth (Chrystelle Labaude) s’en va, coup dur pour France 2

Leave a comment