Avy Marciano : ce détail qui le déçoit dans le retour de la série Plus belle la vie sur TF1

Avy Marciano a joué durant des années dans Plus belle la vie. L’acteur a ainsi réagi au retour de la série sur TF1. Un come-back qui le déçoit un peu comme il l’a révélé à Télé 7 Jours.

Depuis des années, Avy Marciano est un acteur phare du petit écran. Après une longue expérience dans Sous le soleil sur TF1, l’acteur a marqué de nombreux téléspectateurs en incarnant le personnage de Sacha Malkavian dans Plus belle la vie, de 2010 à 2021. Un rôle qu’il a quitté bien avant que le feuilleton soit déprogrammé et tire sa révérence sur France 3. La fin de la série l’avait d’ailleurs surpris alors qu’elle remportait toujours un grand succès d’audience. “Plus belle la vie reste une série phare, un poids lourd malgré tout de France Télévisions et parce que jusque-là, les équipes d’auteurs et de production font tous les efforts possibles et usent de toutes les idées créatives pour moderniser la série et pour la pérenniser”, avait-il confié dans les colonnes de La Provence, en février 2022.

Avy Marciano donne son avis cash sur le retour de Plus belle la vie sur TF1

Des années plus tard, Avy Marciano est de retour sur le petit écran dans Ici tout commence sur TF1. Le comédien de 51 ans incarne le personnage de Paul Garnier, un entrepreneur, qui rencontre Rose Latour, incarnée par Vanessa Demouy. L’occasion pour lui de réagir au come-back de Plus belle la vie sur la première chaîne. Si Avy Marciano est ravi que la série ait pu ressusciter à la télé, il a aussi exprimé une grosse déception.

C’est une très bonne chose que TF1 ait décidé de rendre Plus belle la vieà son public. Je leur tire mon chapeau d’avoir eu le courage et le talent de le faire. En revanche, il y a quand même quelque chose qui s’est perdu, a-t-il révélé à Télé 7 jours.L’ADN de la série, c’était le quartier du Mistral, qui a été délocalisé. Ce côté de la narration au quotidien me manque. Mais je pense que les téléspectateurs sont moins attentifs à ça, et se contentent du retour de leurs héros. Et ça, c’est une très bonne chose !” Un avis mitigé même s’il n’est pas contre reprendre un jour son rôle dans Plus belle la vie.

Leave a comment