Programme Tv“Aveuglés par la morale” : Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) maman avant le...

“Aveuglés par la morale” : Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) maman avant le mariage, elle raconte la réaction de sa famille très traditionnelle

Publicité

Ce jeudi 16 novembre, Marie-Caroline Cail s’est exprimée sur sa vie d’épouse et de jeune maman. La participante de Familles nombreuses : la vie en XXL a notamment raconté la réaction de sa famille très traditionnelle lors de sa grossesse à l’âge de 19 ans.

Rendez-vous en 2024 ! Les fidèles téléspectateurs de Familles nombreuses : la vie en XXL l’ont remarqué : alors que la septième édition de l’émission était diffusée depuis le printemps dernier sur TF1, les aventures de Marie-Caroline, Guillaume Cail et toutes les autres tribus se sont stoppées le 4 novembre.

Publicité

Et elles ne reprendront pas avant janvier pour laisser place à la Star Academy ! Les plus curieux peuvent continuer de suivre les péripéties de ce couple de trentenaire sur les réseaux sociaux.

La responsable RH raconte ses folles journées avec six enfants à charge et livre pas mal d’anecdotes personnelles. Ce fut une nouvelle fois le cas ce jeudi.

Publicité

Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) fait des confidences sur son père pas présent dans l’émission

En cette fin de semaine, la compagne du directeur d’une école a organisé une session questions/réponses avec les 32 000 personnes abonnées à son compte Instagram.

L’occasion pour la jeune femme de 33 ans de se confier comme rarement à sa communauté. Celle qui est apparue très complice avec sa maman Marie-Laurence à la télévision a fait des confidences sur son discret géniteur, “le meilleur papa du monde”. 

Publicité

Séparé de la mère de ses dix enfants, ce dernier est décrit par sa fille comme étant “un père aimant”. Prête à balayer tous les sujets, l’influenceuse a également répondu sans détour à ce message : “L’annonce de la grossesse de votre premier, hors mariage, comment a-t-elle accueilli ?”.

 Une interrogation qui fait sens quand on sait à quel point “la foi a une place importante dans [leur] famille”.

Publicité

Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) enceinte à 19 ans : elle évoque les réactions parfois difficiles de ses proches

Avec une grande honnêteté, Marie-Caroline Cail s’est donc exprimée sur la réception de sa première grossesse, à peine majeure, par ses proches. “Nos parents et la plupart de nos amis ont été géniaux et il y a eu des réactions difficiles.

Le principal pour nous c’était d’accueillir la vie de la plus belle des manières. À 19 et 20 ans, c’était pas simple”, a-t-elle reconnu, laissant au passage un message aux mauvaises langues. 

Certains sont aveuglés par une morale dont ils ne connaissent même plus la source et qui finit par détruire leur cœur. On a vite appris à nous en éloigner, a fait savoir celle qui est aujourd’hui épanouie avec son mari et ses six enfants âgés de 2 à 14 ans.