Aurore Delplace martyrisée par les fans d’Un si grand soleil, audience chaotique en vue pour France 2 ?

Aurore Delplace a réagi concernant la réaction des fans face à la déprogrammation de la série Un si grand soleil sur France 2. Ce vendredi 14 juin 2024, le soap a une nouvelle fois résisté au football avec le match d’ouverture de l’Euro 2024.

Ces derniers temps dans Un si grand soleil , Johanna a été une relation électrique avec Yann (Constantin Balsan), au vu de l’affaire Camille Grignac. Seulement, le policier a caché un terrible secret. L’avocate a compris son erreur, mais elle va pré »tenter ses excuses à sa manière.

En attendant la suite de ses péripéties d’ici le début du mois de juillet 2024 sur l’antenne de France 2, Aurore Delplace s’est confiée sur cette déprogrammation du feuilleton, qui arrive dès le vendredi 21 juin 2024.

Un si grand soleil : Aurore Delplace donne son avis sur l’arrêt de la série

Aurore Delplace affirme que de nombreux fans sont venus la voir, mais ils l’ont martyrisé avec une demande particulière. « Quand les gens viennent nous voir dans la rue, c’est pour parler de la série, mais aussi du fait que c’est souvent déprogrammé. Ils sont nombreux à le signaler, et à juste titre. On nous demande de faire passer le mot. Ce qu’on a fait, mais c’est dans les mains de la prod ! », a-t-elle confié dans les colonnes de Télé 7 jours.

La comédienne a ainsi réagi sur la déprogrammation de la série quotidienne pour programmes les clips des campagnes législatives à la place. « Je comprends que les téléspectateurs ne soient pas contents (…) Quand les gens rentrent du boulot, ils ont envie de se divertir, et non pas d’écouter les infos et l’actualité. C’est un peu dommage », a-t-elle souligné.

France 2 assommée par l’Équipe de France ?

Cependant, une audience chaotique est en vue en ce lundi 17 juin 2024 sur l’antenne de France 2. Dès 20h40, TF1 programmera le premier match de l’Équipe de France face à l’Autriche. Face à cette rencontre du football, la chaîne publique va subir les conséquences au niveau des audiences.

Ce vendredi 14 juin 2024 sur l’antenne de France 2, l’épisode de la série quotidienne a conquis 3,28 millions de fidèles entre 20h49 et 21h12, soit 16,3% de part de marché sur l’ensemble du public. Le feuilleton est en baisse de 0,2 point de part de marché par rapport à la semaine passée. La chaîne publique est devancée par le match d’ouverture de l’Euro 2024 entre l’Allemagne et l’Écosse sur l’antenne de TF1.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.

Leave a comment