La suite de la saison 4 de la série Les Bracelets Rouges n’a pas réussi à atteindre le leadership ce lundi 18 septembre 2023. M6 s’est positionnée en tête avec L’amour est dans le pré, devançant largement Adieu Vinyle sur France 2 et Le Professionnel sur France 3.
M6 a programmé en ce lundi 18 septembre 2023 la suite de L’amour est dans le pré . Dans cet épisode, Olivier a dû abandonner Carine pour un problème en urgence. La première partie de l’émission animée par Karine Le Marchand a conquis 3,68 millions de personnes à partir de 21h15, soit 18,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus.
La suite a conquis 3,45 millions de fidèles dès 22 heures, soit 21,1% du public. Sur les cibles, le programme produit par Fremantle a séduit 29% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Sur une semaine, le divertissement de la Six est légèrement en hausse.
TF1 résiste, Isabelle Adjani dévisse
TF1 a proposé la suite de la série Les Bracelets Rouges . Après le lancement la semaine précédente, la série a rassemblé 2,71 puis 2,28 millions de Français tout au long de la soirée, soit respectivement 13,7% et 14,4% auprès des quatre ans et plus, dont 19,2% sur le public féminin.
France 2 a diffusé Adieu Vinyle de Josée Dayan, la créatrice de Capitaine Marleau . La fiction portée par Isabelle Adjani a attiré 1,91 million de fidèles juste après Un si grand soleil , soit 10,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public. La série permet à la chaîne publique de se classer sur le podium.
Commissaire Magellan perd de sa superbe sur la TNT
France 3 a misé sur Le professionnel avec Jean-Paul Belmondo en tête d’affiche. Le long-métrage de Georges Lautner a conquis 1,64 million de cinéphiles, soit 8,8% de part d’audience. La chaîne publique est quatrième des audiences avec cette proposition.
Sur la TNT, Commissaire Magellan avec Jacques Spiesser a été programmé sur C8. La série a séduit 820 000 personnes juste après Touche pas à mon poste , soit 4,6% de part de marché.
La chaîne du Groupe Canal Plus est battue par TMC avec Les gardiens de la galaxie , blockbuster des studios Marvel.