Programme Tv"Au bout d'un moment, tu ne comptes plus" : Charles (L'amour est...

“Au bout d’un moment, tu ne comptes plus” : Charles (L’amour est dans le pré) évoque ses relations intimes avec Véronique (SPOILERS)

Publicité

Charles a surpris tout le monde durant la 18e saison de L’amour est dans le pré en séduisant la prétendante d’un autre agriculteur. Lors de la deuxième partie du bilan diffusée lundi 20 novembre sur M6 mais déjà visible sur 6Play Max, Karine Le Marchand l’a questionné sur la première nuit qu’ils ont passé ensemble. Attention, spoilers !

Durant plus de douze semaines, L’amour est dans le pré a suivi le parcours amoureux d’agriculteurs et d’agriculteurs esseulés bien décidés à mettre un terme à leur célibat. Sous l’œil de Karine Le Marchand, ils ont vécu intensément toutes les étapes du portrait au voyage en amoureux pour les plus chanceux.

Publicité

Quelques semaines après la fin des tournages, ils se réunissent à l’île de Ré pour tirer le bilan de ces semaines durant lesquelles certains ont vu leur cœur battre à nouveau. C’est toujours auprès de l’animatrice qu’ils se posent en tête-à-tête ou en petit comité pour expliquer la manière dont ils ont ressenti tel moment ou les coulisses des temps forts de cette quête amoureuse, parmi eux, Charles.

Attention, la suite de cet article contient des spoilers de l’épisode du 20 novembre diffusé sur M6, mais déjà disponible sur 6Play Max !

Publicité

“Charles est un cheval sauvage” : Karine Le Marchand s’amuse de la première nuit torride de Charles et Véronique dans L’amour est dans le pré

Véronique et Charles sont un des couples qui aura le plus fait parler dans cette 18e saison de L’amour est dans le pré. Lors de la seconde partie du bilan de l’émission, Karine Le Marchand a tenu à revenir sur un moment bien particulier.

Trois semaines après leur rencontre et après avoir échangé chaque soir, ils se rejoignent enfin sur l’exploitation de Charles. Des retrouvailles scellées par un baiser langoureux. Rapidement, les intentions du couple étaient claires et il était évident qu’ils attendaient impatiemment que les caméras s’éteignent.

Publicité

Abordant sans encombre le sujet, Karine Le Marchand remarque : “C’était très chaud entre vous” puis s’amuse “Charles est un cheval sauvage“. Un petit rappel en images des réactions de l’un et l’autre le lendemain matin est immédiatement ponctué par l’animatrice par un “Tu l’as éreintée la petite“.

“J’ai tout donné” : la phrase de Charles qui provoque le fou rire de Karine Le Marchand

Désireuse d’en savoir toujours plus, l’animatrice l’interroge sur le nombre de fois où ils ont passé la nuit ensemble. Une question à laquelle Charles n’a pas de réponse précise mais estime qu’elle pourrait tourner autour de six.

Publicité

Au bout d’un moment, tu ne comptes plus guère” explique amusé l’agriculteur. Redevenu sérieux, il tient à préciser pour confirmer qu’il était très sérieux avec Véronique : “J’ai tout donné. Je n’ai pas fait semblant“. Toujours prête à trouver une lecture grivoise de certaines remarques de ses interlocuteurs, Karine Le Marchand explose de rire !