“Assume que tu ne veux pas un deuxième enfant” : Roxane et Sara face à un mur dans Demain nous appartient

Dans “Demain nous appartient”, les avis de Roxane et Sara divergent en ce qui concerne la conception ou non d’un autre enfant. La flic est d’ailleurs vexée en constatant que sa femme s’est confiée sur ce sujet à d’autres personnes avant elle…

Dans Demain nous appartient, Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaele Volkoff) se retrouvent dans une situation délicate qui pourrait compromettre l’avenir de leur vie de famille… En effet, dans un extrait d’un futur épisode du feuilleton diffusé par TF1 (du lundi au vendredi à partir de 19h10), les jeunes femmes ont un désaccord quant à avoir ou non un autre enfant.

Roxane ne veut pas de deuxième enfant

Sara est mécontente car elle a appris ce que son épouse pense réellement à ce propos de la bouche d’autres personnes… Roxane la retrouve donc et lui présente ses excuses. Elle regrette d’avoir évité ce sujet mais avoue ne pas avoir su comment l’aborder auparavant.

A LIRE AUSSI :  Youcef Agal (Demain nous appartient) : « Ça va piquer la jalousie de Manon » Nordine en couple avec un nouveau personnage ?

La policière demeure contrariée malgré tout, surtout en découvrant que Roxane s’est confiée à Aurore (Julie Debazac) mais aussi à Bart (Hector Langevin) ! Sara est vexée parce qu’elle estime être la première concernée et se retrouve au final la dernière au courant quant au fait que sa compagne ne désire pas concevoir un deuxième bébé…

 “Ça fait combien de temps que tu me racontes de la mer*** ?” 

Roxane s’excuse platement pour ce manqué puis se justifie : elle révèle avoir envie de profiter de la vie à ses côtés et avec leur petite fille, Enora, seulement. Celle-ci tente également de relativiser en sous-entendant qu’elles pourraient agrandir leur tribu plus tard… mais Sara ne la croit pas.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Marianne s’effondre en larmes après le décès de Renaud… Les résumés en avance des épisodes du 20 au 24 mai 2024

Selon elle, Roxane tente de noyer le poisson alors que sa chère et tendre sait déjà pertinemment qu’elle ne voudra jamais se relancer dans ce projet. Sara affirme se sentir trahie et le fait que Roxane ne soit pas venue discuter avec elle de ses doutes en premier en dit long sur leur relation de couple d’après elle…

Pour Sara, Roxane ne veut tout simplement pas de second enfant mais ne l’assume pas. La principale intéressée reste silencieuse… A suivre dans Demain nous appartient.

Leave a comment