Arnaud amoureux de Thaïs dans Un si grand soleil, une revanche gagnante pour France 2

Arnaud passe beaucoup de temps avec Thaïs et les sentiments naissent du côté de l’étudiant en droit dans la série Un si grand soleil. Ce vendredi 19 avril 2024, France 2 a terminé sa semaine au sommet au niveau des audiences.

Ces derniers jours dans la série Un si grand soleil , Thaïs a cédé sa place à la pizzeria pour s’occuper des personnes en difficulté. La jeune femme a commencé par Philippe Aguerra, un greffé du cœur. Cette dernière s’est prise d’affection pour le père de famille, mais également pour le fils.

La jeune femme a demandé à Arnaud de les rejoindre pour faire du paintball avec ses amis. De plus, Maëva et Louis pensent que le jeune homme est à fond sur elle dans les prochains épisodes de la série quotidienne de France 2.

A LIRE AUSSI :  Janet (Tonya Kinzinger) souffre en silence, Un si grand soleil écarté de l’antenne de France 2

Arnaud éconduit par Thaïs dans Un si grand soleil

Arnaud passe beaucoup de temps avec Thaïs, mais ce dernier est pris de sentiments pour la jeune femme qu’il se permet de l’embrasser une première fois. Thaïs le repousse et il se vexe avant de se raviser et de raccrocher les wagons avec la meilleure amie de Maëva (Marie Fèvre). La mort de Philippe Aguerra (Raphaël Almosni) dans les prochains épisodes de la série quotidienne va voir de fortes répercussions sur la suite de leur histoire.

Thaïs (Lila Guiraud) est très touchée par l’état psychologique d’Arnaud et elle souhaite l’aider du mieux qu’elle peut. L’étudiant en droit souhaite voir Thaïs afin de lui donner le jeu de go de Philippe. Arnaud (Paul Gomérieux) est dévasté par la disparition tragique de son père et Thaïs veut le soutenir dans cette épreuve. La jeune femme l’embrasse et couche avec lui, mais elle regrette juste après. Elle tente de s’excuser, mais le mal est fait pour Arnaud, car il est amoureux d’elle.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil (spoiler) : Découvrez comment Mo (Frédérique Kamatari) est devenue une pro des armes grâce à cette actrice culte !

Alain donne le sourire à France 2

Ce vendredi 19 avril 2024, les aventures des habitants de Montpellier ont conquis 3,29 millions de personnes de 20h47 à 21h11. Les péripéties de la série Un si grand soleil ont rassemblé 18,3% du public global. France 2 a donc été leader devant TF1 et le best of de C’est Canteloup. C’est une revanche gagnante pour la chaîne publique, après des semaines de bataille pour remonter les audiences.

Dans le même temps, le soap a régressé de 0,6 point de part d’audience en une semaine. Sur un an, le feuilleton a cependant progressé de 2,2 points de part d’audience. C’est une belle réussite pour la case, après de grosses difficultés à passer la barre des 14% de part de marché.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil (spoiler) : Becker piégé par son secret, Thaïs fait un choix choc… Résumés en avance du 27 au 31 mai 2024

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment