Amandine Pellissard “hospitalisée” après son agression, elle publie une photo dans sa chambre d’hôpital et inquiète la toile

Le 29 mai, la famille Pellissard a subi une agression devant chez eux par une bande de jeunes. Après avoir contacté la gendarmerie et porté plainte, Amandine et Alexandre doivent à présent faire face à un nouvel incident.

Révélés dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, Amandine et Alexandre Pellissard continuent de partager leurs expériences sur les réseaux sociaux, même après avoir quitté TF1. En tant que personnalités publiques, les Pellissard ne rencontrent pas que des admirateurs. En effet, leur quotidien est souvent critiqué sur les réseaux sociaux, mais cette fois-ci, les attaques se sont manifestées physiquement. Le 29 mai, le couple a révélé sur Instagram qu’ils avaient été attaqués devant leur domicile. Amandine a expliqué que leur maison avait été prise pour cible par une bande de jeunes. Alexandre a ajouté qu’ils étaient environ dix et qu’ils avaient ouvert leur robinet et jeté un objet en métal sur leur porte. “Je les ai vus courir et je me suis dit qu’ils allaient revenir, alors j’ai mis une caméra”, a ajouté le père de famille.

Amandine et Alexandre Pellissard portent plainte contre leurs agresseurs

Sous le coup de l’émotion, Amandine Pellissard a exprimé sa colère contre ces jeunes et a même partagé des images de l’incident. Par la suite, les célèbres parents de neuf enfants ont décidé de contacter la gendarmerie, mais leur appel n’a pas été pris au sérieux. Finalement, une autre gendarmerie a accepté d’envoyer une patrouille. Furieux, Alexandre a menacé de porter plainte et a demandé aux jeunes de venir s’excuser avec leurs parents. Et les mésaventures n’en finissent plus pour les Pellissard. Après l’agression qu’ils ont subie chez eux, c’est un autre événement grave qui vient de frapper la tribu.

Amandine Pellissard hospitalisée d’urgence ?

“J’ai dû être hospitalisée aujourd’hui. Rien de très grave, mais je devrais rester ici quelques jours”, a publié Amandine, dans la soirée du jeudi 30 mai. La maman influenceuse a accompagné son texte d’une photo de son lit d’hôpital et d’une perfusion, suscitant ainsi les inquiétudes de sa communauté. “Je vous en dis plus en story dans la soirée”, a-t-elle ajouté dans la story suivante. Amandine souffre-t-elle des retombées de l’agression ? Les internautes attendent patiemment de ses nouvelles pour en savoir plus sur le mal qui la ronge actuellement.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Leave a comment