Séries TvAmandine Pellissard annonce une très bonne nouvelle concernant l’état de santé de...

Amandine Pellissard annonce une très bonne nouvelle concernant l’état de santé de sa fille

Publicité

Dans une story publiée sur Instagram, ce lundi 4 septembre, Amandine Pellissard a donné des nouvelles de sa fille, Maéna. Après avoir passé un mois en réanimation, le bébé commence à aller mieux.

Depuis qu’elle a ouvert les yeux, le 6 août dernier, Maéna, la fille d’Amandine et d’Alexandre Pellissard, est victime de complications.

Publicité

Née prématurée, elle a contracté une entérocolite nécrosante, une infection entraînant de nombreux symptômes inquiétants, dont des ballonnements. “Hier, en fin de journée, le personnel était un peu inquiet parce qu’elle était ballonnée au niveau du ventre, et ça, c’est quelque chose qu’elle a depuis le début.

Elle a beaucoup d’air dans le système digestif”, avait ainsi révélé la maman dans sa story Instagram, mardi 29 août. Résultat ? Le personnel soignant avait été obligé de changer l’alimentation de Maéna. “Il lui repasse l’alimentation en perfusion et plus par la sonde.

Publicité

Elle est à la diète pour éviter la digestion et les ballonnements”, avait poursuivi la compagne d’Alexandre.

Amandine Pellissard donne des nouvelles de sa fille : “Bye bye…”

Ce lundi 4 septembre, Amandine Pellissard a de nouveau pris la parole sur son compte Instagram pour donner des nouvelles de sa fille.

Publicité

Cette fois, l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL, qui a récemment exprimé son mécontentement quant à l’avenir de son fils, Léo, a partagé des nouvelles beaucoup plus rassurantes.

En effet, la mère de famille a révélé que sa fille avait quitté le service réanimation, dans lequel elle avait été placée depuis sa naissance, pour intégrer celui des soins intensifs. “Qui est-ce qui passe en soins intensifs ?”, a écrit Amandine pour agrémenter une photo d’elle avec son bébé dans les bras. Et d’ajouter en légende d’une autre photo : “Bye bye la réanimation.”

Publicité

Alexandre Pellissard au contact de sa fille

Sur le second cliché, l’ancienne candidate de TF1 a dévoilé un moment de complicité entre elle, son enfant… et le papa, Alexandre. C’est la première fois qu’Alexandre apparaît au contact de sa petite Maéna.

Pour rappel, l’époux d’Amandine avait peur de toucher et de porter sa fillette. “L’infirmière me dit de la prendre, mais je préfère attendre un peu, elle est trop petite, j’ai trop peur”, avait-il déclaré sur Instagram il y a quelques jours.

Et de poursuivre avec franchise : “Je préfère quand elle est sur toi, que tu la tiennes comme ça. Mais moi, je ne peux pas, j’ai trop peur. Mais je lui parle souvent.” Même s’il n’a pas encore porté sa fille, le papa a déjà franchi un premier cap symbolique en la touchant.