Alexandre Varga (Cassandre) : qui est sa compagne, Aurélie Alcantara ?

Séparé de Naïma Rodric, Alexandre Varga a officiellement retrouvé l’amour depuis quelques mois. Qui est la nouvelle compagne de l’acteur de la série Cassandre, diffusée ce jeudi 6 juin ?

Alexandre Varga est un visage familier pour les spectateurs de télévision en France. Révélé dans la série Sous le soleil, il est présent sur le petit écran depuis plus de deux décennies. Il s’est surtout illustré dans des séries policières comme Alice Nevers, Candice Renoir, Section de recherches ou encore Demain nous appartient. Depuis 2015, il incarne le capitaine Pascal Roche dans la série Cassandre sur France 3, dont des épisodes sont rediffusés ce jeudi 6 juin.

Depuis plusieurs années, il formait un couple avec la comédienne belge Naïma Rodric, connue pour son rôle de Lucille Salama dans Un si grand soleil. Mais en novembre 2023, Alexandre Varga confirmait leur rupture. Comme il le révélait dans une interview à Télé 7 Jours :Si j’ai été en couple avec Naïma, nous ne le sommes plus aujourd’hui.”

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1709 du lundi 17 juin 2024 [SPOILERS]

Plus amoureux que jamais

Désormais, l’acteur n’est plus célibataire. Avant de dévoiler le visage de sa bien-aimée, Il avait joué la carte du mystère sur son couple en publiant une photo de tous les deux en décembre dernier, mais la jolie brune portait une casquette, visage baissé. Ce n’est que le vendredi 8 mars 2024 sur Instagram qu’Alexandre Varga a publié un selfie où il est en compagnie de sa nouvelle compagne, Aurélie Alcantara, cette fois-ci, à visage découvert. Un cliché accompagné de la légende : “Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes avant même que les corps ne se voient“. À cela, sa chère étendre a répondu par un tendre message : “Love U to the moon and back“, signifiant “Je t’aime plus que tout au monde” en français.

Le compte Instagram de cette mystérieuse jeune femme d’origine espagnole possède le statut de compte privé. “Celui qui ne croit pas à la magie ne la trouvera jamais,” c’est la phrase que l’on peut lire dans sa biographie, écrite en espagnol. Si on ignore encore comment ces deux-là se sont rencontrés, ils ont l’air plus amoureux que jamais !

Leave a comment