Alex décide d’aider Rayane comme Emma à l’époque – Demain nous appartient (spoilers) jusqu’au 28 juin 2024

Ce qui nous attend dans Demain nous appartient en avance du 24 au 28 juin 2024 avec Rayane puni et la Star Academy à la paillote !

Les spoilers Demain nous appartient les spoilers des épisodes 3 semaines en avance, on vous dit tout ce qui va se passer dans la semaine du 24 au 28 juin 2024.

Avec les épisodes 1714 à 1717 en attendant les résumés complets et les récaps vidéo sur notre chaîne Youtube, les premières indiscrétions se dévoilent.

Les nouveaux acteurs mis en avant cette semaine : Frédérick Guillaud (Igor Belinski), Jean Michel Péril (John Kovac), Juliet Lemonnier (Rachel Calucci) et Tanguy Cosquer (Jérôme Chaumelle).

-> La famille Feray arrive dans Demain nous appartient cet été avec Michaël Feray le cousin de Chloé et sa tribu Albane sa femme et ses enfants Mia et Octave.

Demain nous appartient en avance du lundi 24 juin 2024

Dans DNA épisode 1714 : Audrey Roussel s’est fait agressée, mais elle souffre d’amnésie totale sur ce qui s’est passé. Rayane doit faire face aux répercussions de ses actions passées, en rapport avec les gélules booster. La Star Academy s’invite pour célébrer l’inauguration de La paillote tenue par Charles Julliard , promettant une ambiance festive avec Candice et Victorien.

Demain nous appartient du mardi 25 juin 2024

TF1 déprogramme l’épisode de la série suite à la diffusion d’un match de foot Euro 2024 France-Pologne.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient spoiler : Marianne provoque un accident ! (vidéo épisode du 18 juin)

Demain nous appartient en avance du mercredi 26 juin 2024

Dans DNA épisode 1715 : une nouvelle disparition bouleverse Sébastien Perraud, qui met alors une forte pression sur Martin le commandant pour élucider l’affaire. Raphaëlle a trouvé une structure pour les travaux d’intérêt général de Rayane Saaed. Lilou et Sylvain vont se croiser …mais Sylvain va se retrouver à payer les frais du champagne de Lilou.

charles dna

Charles va-t-il faire aussi bien que Charlie cet été ?

Demain nous appartient en avance du jeudi 27 juin 2024

Dans DNA épisode 1716 : la police découvre un cadavre dans la voiture d’un habitant de Sète. Lilou montre qu’elle a encore des ressources. Rayane, après sa première journée au mas ostréicole d’Alex (comme Emma il y a quelque temps), lance une bouteille à la mer.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : après la mort de Renaud, Marianne va-t-elle quitter Sète ? Luce Mouchel répond

Demain nous appartient en avance du vendredi 28 juin 2024

Dans DNA épisode 1717 : Un joggeur fait une découverte macabre. Charles est confronté à une désagréable surprise à la paillote estivale .
Aurore et Manon décident de déménager tandis que William accuse le coup.

Avec Lisa dans les parages, Rayane ne pouvait pas échapper à la police :


-> N’hésitez pas à nous suivre sur notre chaîne WhatsApp pour ne rien manquer des dernières actualités de Nouveautés-Télé.

Leave a comment