“À chaque fois, ça nous coûtait 70 euros” : Stéphanie Riquelme (Familles nombreuses) fait une croix définitive sur son fast food favori

De retour sur ses réseaux sociaux après une longue période d’absence, Stéphanie Riquelme donne enfin des nouvelles et partage avec sa communauté ses choix culinaires du moment.

Stéphanie Riquelme, connue pour sa participation dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, séduit les internautes grâce à ses astuces et ses coups de gueule authentiques. Malgré des mois difficiles, marqués par une fausse couche et l’arrivée de son septième enfant, Stéphanie n’a pas renoncé à ses projets et s’est lancée dans une nouvelle aventure entrepreneuriale avec son mari, Jérémy. Le 22 mars, elle a annoncé sur Instagram qu’ils devenaient auto-entrepreneurs dans le domaine de la décoration après une période de silence qui avait inquiété ses abonnés. En avril dernier, Stéphanie a confié avoir eu besoin de cette pause pour se recentrer et faire le point sur ses relations personnelles. La mère de famille a ressenti le besoin de “faire le tri” dans son entourage. Elle a réalisé que, malgré son investissement, elle ne recevait pas en retour le respect et la considération qu’elle méritait.

Stéphanie Riquelme (Familles nombreuses) : “On sait ce qu’on mange”

Ce jeudi 6 juin, Stéphanie Riquelme s’est saisie de son téléphone portable pour se confier à sa communauté et donner quelques nouvelles de sa “petite” famille : “Je vous poste ce qu’on fait, et on fait beaucoup de recettes maison. Ça fait participer les enfants et on sait ce qu’on mange. L’autre fois, on a essayé de faire du pain. Franchement, elle était très bonne la baguette ! Je vais vous mettre toutes les recettes dans une story à la une. Je vous posterai aussi la recette du pain tressé”.

Une fin d’année compliquée pour les enfants

L’ancienne participante à Familles nombreuses promet de partager d’autres recettes originales qu’elle a testées avec ses enfants. Notamment, les beignets et “les poulets façon KFC”. Elle en profite pour avouer son péché mignon :De temps en temps, ça fait plaisir d’aller à un drive. Mais quand vous voyez que vous en avez pour 70 euros et quand vous faites maison ça ne vous coûte rien, et c’est plus rapide”. Dès le lendemain, elle savoure un moment d’accalmie après avoir emmené les enfants à l’école. Toutefois, la matinée n’a pas été de tout repos, comme elle l’explique en story : “Ce matin, ça a été un peu compliqué pour Kalyanah et Giullyan. Ils avaient la guigne de bon matin ! Quand ils font ça le matin, que c’est vendredi et qu’ils n’ont pas envie, ça met les nerfs ! Au final, pas le choix. Ils se sont préparés pour l’école et ils y sont allés. On voit que la fin de l’année approche… On n’est que début juin, ça promet”.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Leave a comment