Dans l’épisode de “Familles nombreuses : la vie en XXL” de ce 8 septembre, Hervé Boibessot est à Toulouse avec cinq de ses enfants pour acheter leurs tenues de handball. Pour atteindre la boutique, le père de famille se dit stressé en traversant les rues de la Ville rose.
Si la majorité des écoliers ont fait leur rentrée scolaire ce 4 septembre, celle des enfants d’Audrey et Hervé Boibessot, admis en école privée, se fera une semaine plus tard. La mère de famille en a donc profité pour emmener ses deux filles ainées quelques jours à Paris.
Enceinte de son huitième enfant, Audrey Boibessot a avoué avoir surestimé son état de santé pour supporter ce séjour. De retour à la maison, la candidate de téléréalité, qui avait prévu un programme chargé, a confié être épuisée. De son côté, Hervé Boibessot a dû s’occuper des enfants en l’absence de sa compagne.
Et ce n’était pas une mince affaire ! De retour dans la septième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL, le père de famille affronte l’angoisse de se balader en ville avec cinq de ses enfants.
Hervé Boibessot (Familles nombreuses) : “Je suis en stress”
Dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL, disponible en avant-première sur MYTF1 MAX, Hervé Boibessot a emmené les enfants à Toulouse pour trouver des tenues de handball.
Et pour atteindre la boutique, le papa doit éviter tous les dangers sur son chemin. “Gérer les cinq enfants dans les rues de Toulouse, c’est assez stressant. J’ai pris de toutes petites rues, comme ça il y aura moins de circulation. Mais je suis en stress !” confie-t-il.
Audrey et Hervé Boibessot prêts à mettre la main au portefeuille
Avant de rejoindre le magasin, Hervé Boibessot donne les dernières directives aux petits, comme dire bonjour en entrant.
Comme dans toutes les familles nombreuses, le couple tente de réduire au maximum les frais. “On utilise les habits d’un enfant sur l’autre. C’est sûr que c’est hyper-économique de faire comme ça. Là, c’est du matériel nécessaire, on veillera sur ce qu’il y a à payer.
On aurait pu faire avec le jogging de sport de l’école, mais on avait envie de leur faire plaisir. Là, ce sont des tenues qui sont pensées pour le hand. On fera attention sur d’autres choses”, admet Audrey.