Propriétaire d’une belle villa avec son épouse Diana, Gérôme Blois, découvert dans Familles nombreuses : la vie en XXL, déchante. Comme bon nombre de Français, le père de famille est choqué par l’augmentation de sa taxe foncière.
Il y a quelques années déjà, les téléspectateurs de TF1 découvraient les Blois dans Familles nombreuses : la vie en XXL. En couple depuis plus de huit ans, Diana et Gérôme Blois sont inséparables depuis que leurs profils se sont croisés sur un site de rencontres.
Depuis, le couple forme une heureuse et grande famille recomposée. En effet, au moment de leur coup de foudre, elle était déjà maman de sept enfants et lui papa d’une petite fille. Et la petite Juliette, née de leur union, est arrivée pour compléter cette tribu.
Après avoir été à l’antenne pendant plusieurs saisons, les Blois ont refermé les portes de chez eux avant de finalement les rouvrir en mai dernier… en plein déménagement. Une période particulièrement émouvante pour la mère de famille.
Gérôme Blois (Familles nombreuses) exaspéré par l’augmentation de sa taxe foncière
La recherche n’a pas été facile, mais Diana et Gérôme Blois ont trouvé la villa de leurs rêves dans la région de Montpellier. Pendant plusieurs mois, ils ont enchaîné les rénovations – celle de la cuisine leur a coûté très cher –, les commandes de meubles et d’articles de décoration.
Mais voilà, depuis quelques jours, les Blois déchantent et surtout Gérôme. Sur Instagram ce samedi 9 septembre, il a du mal à se remettre du montant qu’il doit payer pour la taxe foncière. “On a pris 10%”, annonce-t-il.
Fraîchement propriétaire de sa maison, il explique que le calcul a été fait en fonction de ce que les anciens propriétaires payaient. “On a mangé 10% dans les dents”, rappelle-t-il. Toutefois, il tente de se remonter le moral puisque d’autres abonnés “ont pris beaucoup plus” : “Certains ont pris 20 à 25%.”
“J’ai écrit un petit message à Manu” : Gérôme Blois interpelle Emmanuel Macron
Face à la situation, Gérôme Blois tente de décompresser. “Il y en a plein hier qui m’ont demandé un code promo pour la taxe foncière.
J’ai écrit un petit message à Manu, il m’a dit ‘pas de problème'”, s’amuse-t-il avant de donner son faux code promo : “Daddy+10%“. Toujours avec le sourire, celui qui se fait appeler Daddy Flex sur Instagram rit désormais jaune.